Re-re-re-re becs
- 17 réponses
- 5 participants
- 924 vues
- 5 followers
lesouliergrandcru
Voilà mon prof m'a conseillé de changer mon S80 c* pour un meyer M n°5 avec une ligature François Louis.
Zen-sax dans un élan de générosité m'a prêté le sien afin que je me fasse un idée. Après un essai, j'ai trouvé le son super sympa et je n'ai pas trouvé de grosses difficultés d'émission.
Bref, quand je suis arrivé à mon cours, mon prof m'a déconseillé de jouer ce bec parceque c'est un n°7 en argumentant que les pros jouent rarement cette ouverture et que lui même joue sur un n°6. Bien allons y, sur ses conseis j'ai acheté un n°5.
Une fois de plus, je suis à la rue pour me faire une idée. J'envoie peut être plus fort au 7 mais le son me plais mieux.
Avez-vous un avis là dessus??
A+
Saxafond
Lo69008
Après c'est sûrement à chacun de voir. Mais je me vois mal faire un comparatif avant d'acheter. Il faudrait deux ans!
S.d.m
lesouliergrandcru
SDM si çà n'est pas possible sur Paris en août, tu serait le bienvenu à la campagne?
En attendant je vais arrêter de me prendre le bec avec les becs et bosser.
A+
S.d.m

lesouliergrandcru
La campagne c'est la seine et marne (à côté de Rozay en brie). Oui il y a une petite piscine et j'ai un sax. ALORS QUUUAAANNNDDD TTTUUUU VEUX!!!!
A+
KoalaMan
Je me propose (fort gentiment, je trouve), de le remplacer avantageusement.
Si vous faites une expédition punitive contre le prof de soulier, je veux en être !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
Citation : J'ai cru comprendre qu'Antoine ne jouait pas de sax l'été, pendant les vacances.
Je me propose (fort gentiment, je trouve), de le remplacer avantageusement.

KoalaMan
lesouliergrandcru
On trouvera facilement une solution.
Mais je suis pas sur que cet échange ait sa place ici. Les copains vont peut être nous le faire remarquer?
A+
S.d.m
Hors sujet : pour papoter il y a ce fil dans le pub où il y a en ce moment un vif debat sur les moyens de grève des intermitents.
sinon quelques jours je sais pas, mais un de temps en temps si il fait chaud je dis pas non
merci de la proposition en tout cas
S.d.m

lesouliergrandcru
Salut à tous.
Eh kolaman j'avais pas tout lu. N'exagérons rien tu veux. Même si je vous expose ici où là mes déboires de débutant.
A+
KoalaMan
Saxafond

Dsl, il fallait que je poste un message, le 1000ème !!!!!!
KoalaMan
lesouliergrandcru
A+
- < Liste des sujets
- Charte