Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Examen de sax

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Examen de sax
BONJOUR A TOUS LES MUSICIENS :D:
Besoin d'un conseil en urgence.
Faut'il travailler sa partition, la veille d'un examen d'instrument
2
Salut, moi je dis qu'il n'est jamais trop tard pour retravailler une partition. Bien entendu, faut pas passer 5h dessus, mais la revoir un peu, se remémorer les passages délicats, même le jour de l'examen, ça ne fait pas de mal ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Salut, je dirai le contraire de coco. Si tu n'as pas ton morceau dans les "pattes" la veille de l'examen c'est que tu n'as pas assez travaillé donc il est trop tard. :|
4
Tout les profs te dirons qu'il ne sert à rien de le faire et tout les élèves le font... :noidea:
5
Salut,

Citation : Tout les profs te dirons qu'il ne sert à rien de le faire et tout les élèves le font...



Et tous les profs ont été élèves :???: :oo: :D:
6
Et oui :noidea:
7
En fait pour etre clair ça ne sert à rien de vraiment travailler la veille ou le jour même ... c'est trop tard, il faut jouer les traits lentement, choisir L'ANCHE, faire des sons filés pour décontracter l'embouchure... ce genre de trucs.
8

Citation : il faut jouer les traits lentement, choisir L'ANCHE, faire des sons filés pour décontracter l'embouchure



Ben c'est du travail, non ? :clin:

Plus on peut bosser mieux c'est : ca peut souvent décoincer un truc qui l'était avant, j'ai toujours bossé mes examens jusqu'au dernier jour, et j'ai jamais jamais eu de mauvaise surprise. Accessoirement, ça permet aussi de vérifier que le sax marche bien, que les anches choisies sont bonnes, que l'on a de bonnes sensations etc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
:aime: :P: BONJOUR A TOUS
Je n'ai pas pu vous lire à cause des gros orages qui ont eu raison de mon disque dur.En fait
j'ai un travaillé un peu, ça c'est bien passé. Pour la deuxième fois j'ai sauté un niveau. Je viens donc d'acceder au niveau élémentaire deuxième année alors que j'ai commencé mon initiation en fevrier 2002
j'arrète de me vanter et je remercie tous ceux qui m'ont donné leur avis
10