Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander sur AREMUS

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 2 743 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commander sur AREMUS
Re à tous!!!

Je voudrais commander un Sax Alto Ref sur AREMUS.COM
Est-ce fiable?
J'appréhende... étant en Martinique... je crains pour la livraison...

:8)
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok !! merki !!!! :bravo:
62
Je précise qu'il n'y a pas qu'Aremus pour la VPC, Woodwind & Brasswind a bcp de choix et peut ajuster ses prix en fonction de la concurrence... Faut faire jouer la concurrence! ces types se font des marges monstrueuses! S'ils ne cèdent pas, faut pas se décourager, Cf mon post sur les achats groupés

Ensuite, il faut savoir qu'en vertu du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 10 jours s'il n'est pas satisfait du produit...

Ceci dit, je conseillerais plutôt d'aller essayer plusieurs sax alto ref, c'est vrai qu'ils sonnent différemment et puis les clefs peuvent être plus ou moins fortes...

D'un point de vue fiscal, St Martin ne bénéficie pas d'une franchise de TVA? Je n'en suis plus trés sûr... Si c'est le cas, fonce l'acheter là-bas, t'auras une réduc entre 15 et 20%...

A+

John... Shit! Martincoltrane :??:
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
63
Bonjour,

petite rectification si tu me le permets, sauf erreur, le droit de rétractation applicable à la vpc est de sept jours (Code la consommation articles L121-20, L121-20-1 et L121-20-2 ) et non de 10 jours qui lui est un délai de réflexion applicable en matière immobilière.

Ce délai est de sept jours francs à compter de la réception des biens.

en ce qui concerne la franchise de tva applicable à saint martin il me semble qu'à partir du moment où l'importation est réalisé en france la tva devient applicable ... bien entendu tu peux tenter de passer à côté à condition que la douane ne te tombe pas dessus

:clin:
64
Il a raison, mais moi je n'ai pas 100% tort... :fache:

Comme je suis vexé, je vais prouver que le délai peut être de 10 jours... :furieux:

A supposer que le délai de 7 jours expire un vendredi férié, le délai de rétractation sera de 10 jours puisque selon l'article L121-20, "Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant", donc au lundi, d'ou un délai de 10 jours... :non:

De surcroît, le délai pourra même être porté à trois mois si le consommateur n'a pas eu à sa disposition toutes les infos légales requises (et notamment concernant le droit de rétractation).
:non:

Bon allez, j'arrête de faire le mec de mauvaise foi et reconnais ma méprise... :|

A+, :clin:

Martinlawyercoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
65

Citation : Martinlawyercoltrane



:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

66
Quand les juristes auront des neurones, faudra pas les faire chier non plus... :mdr:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
67
Sex'aphone
68