Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vacances

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 836 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vacances
Vous jouez en vacances? Pour ma part, j'emporte mon soprano "jetable" et je vais aller jouer au bord de mer en espérant ne pas me faire jeter. J'avais déjà fais ça à paques, et les passants trouvaient ça sympa.

Alors si vous entendez un sax, ça sera peut-être moi!
:boire:

Dans ce cas, on se fait un boeuf bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
11
2 semaines sans toucher ton sax :oo: je sais pas comment tu as réussis à tenir...
Les cours avec un prof privé c'est une bonne chose.
12
:coucou: Salut Billy, content de voir que tout va bien pour toi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
J'avou que ça a pas été facile mais... j'ai tenu le coup! c'était tellement amusant!
:clin:
14
Non moi pendant les vacances je laisse mon sax moisir : et après à la rentrée quel plaisir de retrouver son son, ses sensations...

:bravo: :bravo:
15
Perso, mes vacances sont remplies de concerts et de sessions en studio (+ le travail classique que je me suis fixé comme objectif), donc si il y en a bien un qui ne chôme pas, c'est mon saxophone!! Mais il faut dire que je ne pars pas à l'étranger...

Mais en fait, ça m'étonne un peu que plusieurs personnes ne touchent pas leur sax pendant deux mois... Comme dit mon prof de flûte, un sportif arrête-t'il de s'entraîner parce que c'est les vacances??? Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, avec ses raisons propres...

Bonnes vacances à toutes et à tous!!