Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vacances

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vacances
Vous jouez en vacances? Pour ma part, j'emporte mon soprano "jetable" et je vais aller jouer au bord de mer en espérant ne pas me faire jeter. J'avais déjà fais ça à paques, et les passants trouvaient ça sympa.

Alors si vous entendez un sax, ça sera peut-être moi!
:boire:

Dans ce cas, on se fait un boeuf bien sur.
2
:aime: j'aime jouer dés que j'ai du temps libre est j'ai surtout du temps en vacances je joue dans mon jardin les voisins n'ont jamais protester j' emène aussi mon sax en voyage et je lui fait prendre ,la j'ai eu quelques protestations parceque je suis matinale, mais en général j'ai surtout des éloges

:((( en vacances ce qui me manque c'est la pratique en ensemble et les echanges avec mon prof
3
OUI OUI je joue en vacances mais pour le moment il vaut mieux ne pas m'entendre. En fait je vais travailler en attendant septembre pour d'autres aventures. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter de bonnes vacances avec ou sans sax!!
A+
4
Je ne bosse pendant les vacances si j'y suis obligé !!! parce que c'est quand même les vacances !
5
Ben oui, mais pour toi le sax c'est le boulot, tandis que pour nous autres apprentis saxeux, c'est le loisir. alors comme on ne peut pas saxer au travail (quoique...) ......... vive les vacances!!!
6
:8O: une question pour les profs vous prenez toujour du plaisir quand vous jouez (travaillez?) si oui pourquoi d'en priver meme en vacances?
7
Le plaisir est la finalité du travail... pas le travail liu même.

Hors sujet : j'ai disserté sur ce sujet pendant 3 heure hier :beurk: en racontant que des conneries !!! ; concours d'entrée au cefedem d'ile de france !

8
En vacances, je prends mon sax dans le coffre (au cas où je trouve une jolie minette et que ça puisse être une aide fondamentale :bravo2: ), mais en général, je l'ouvre pas...

C'est les vacances ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
J'ose pas imaginer à quoi il peut te servir...

:oo:
10
Salut,

Je suis parti en Gaspésie (au Qu.bec) pour 2 semaines et je voulais apporter mon sax pour pouvoir en jouer sur la plage et montrer à mes cousins et amis qui se trouvaient là en même temp que moi de quoi je sais faire mais..... MON PÈRE NE VOULAIT PAS QUE JE L'APPORTE.... il disait qu'il n'y avait pas assez de place dans la voiture....(j'en aurait fait moi-même de la place...)

Ça fait deux semaines que j'ai pas touché à mon sax..... je crois que je vais y aller

Hors sujet : en passant je commence des cours de sax avec un prof privé dans une petite école le 19 juillet