Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 07:26:49Les dessous de jazz à Vienne
Salut,
Bon, Jazz à Vienne vous connaissez? Peut-être, sûrement, sinon regardez là : www.jazzavienne.com
Il y a aussi une "académie jazz". J'y suis allé pour voir, et j'ai vu! Bon, c'est vrai que je ne suis toujours pas aussi célèbre que LOANA, mais je (les autres aussi) me suis régalé. J'avais opté pour un stage de 4 jours pour aborder la musique de rue (déambulatoire). Après quelques moments à faire connaissance musicalement (avec des jeux), nous avons appris quelques morceaux par coeur (ici, pas de partoches). Résultat des courses une parade d'une heure trente mélant morceaux et jeux musicaux. C'est génial! Il faut dire que l'encadrement était de qualité. Si vous avez quelques jours de congés à réserver, je vous conseille de passer par là bas l'année prochaine.
content de ton temoignage, j'ai suivi jazz a vienne a la radio ,j'ai ecouté le concert de chick corea que je n'aimais pas particulièrement avant mais j'ai aujourd'hui changer d'avis .
exellent hommage a charlie parker . tout ca m'a donner envie d'y aller.
si t'aime le jazz déambullatoire :les rendez vous de l'erdre a Nantes,tres bon festival gratuit avec de bonne affiche meconnue mais qui compte chaque année pas loin de 300 000 personnes dans les rue de nantes ,avec des groupe du monde entier .
Sinon je ne defendrait jamais assez mon sud ouest natal ,MArciac,jazz sur son 31,etc.....