Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax et voyage

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sax et voyage
Salut,

en voyant le post sur les vancances je voulais vous demandez si vous prenez votre sax en vancance ou alors si vous aviez un sax special vacance afin d'eviter d'abimer votre biniou bien aimé :?:

PS:l'année prochaine je doit partir en guadeloupe et c'est vrai que l'idée de me trimbaler mon serie 3 dans la soute me fait un peu peur, puis c'est un peu encombrant qd meme.
je pensais me prendre un un ti sop yana d'occas pas trop cher en fait :clin: ....
2
J'ai acheté un soprano chez woodwind USA (- de 300€) exprès. Bon, faut que je bosse le soprane, c'est quand même différent de l'alto et du bar. mais je l'ai prété à un pot étudiant (qui a environ 10 années de sax, bon niveau et qui joue sur un selmer) qui a réussi à me sortir un son de bonne augure (il veux s'acheter le même!!!).
S'il prend le sel de mer (sans jeu de mots) ça me fera moins mal que si c'est mon série II. Et côté encombrement, qui dit mieux?
:)
3
:mdr: Un piccolo ,un armonica, des castagnettes
4
Que de problèmes avec le "H"

:mdr:
5
Akiaw, ne met JAMAIS un sax en soute, JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!!!!

c'est ton bagage à main et tu ne dois pas en démordre, qui à en venir aux mains.

si tu ne prends pas un charter il y aura surement une place libre à l'arrière pour le mettre. ou sinon demande gentillement aux hotesses qu'elles lui trouvent une petite place.
6
Tu en est content de ce saxophone a 200 euro car franchement je pense que je vai me l'acheter pour tester le soprano il a l'air vraiment pas mal du tout :)
7
Pareil qu'Antoine : jamais de sax en soute (même un SIII :diable: ), tu ne bouges pas du guichet d'embarquement tant qu'elles ne sont pas d'accord, tu parles bien fort, et tout devrait s'arranger ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
A part qu'il est faux (archi), je sais qu'il peut sonner. La correction s'effectue au bec et ça oblige donc à travailler l'embouchure. Je viens d'acheter un bec Bari 68 recommandé par PPP (petit prof perso). Je ne regrette pas l'achat. Détail: j'ai fais changer les ressorts (enfin ....) main gauche pour qu'il soit jouable. N'oublie pas d'ajouter les frais de douane (80€ je crois).
C'est vrai qu'il y a des sax meilleurs que d'autres, mais il y a surtout des saxeux qui font sonner n'importe quel sax.

J'y arriverai :nawak:
9

Citation : jamais de sax en soute (même un SIII ),



heu qu'est ce que ça veut dire ça...c'est le meilleur de tous les sax mon SIII :!:
non mais :8)

en tout cas je prend bien note de ne JAMAIS laisser un sax en soute, quite a me le coltiner pdt 7 heures sur les genoux, tant pis :idee:
10

Citation : Salut,

en voyant le post sur les vancances je voulais vous demandez si vous prenez votre sax en vancance ou alors si vous aviez un sax special vacance afin d'eviter d'abimer votre biniou bien aimé

PS:l'année prochaine je doit partir en guadeloupe et c'est vrai que l'idée de me trimbaler mon serie 3 dans la soute me fait un peu peur, puis c'est un peu encombrant qd meme.
je pensais me prendre un un ti sop yana d'occas pas trop cher en fait ....



Je suis parti en Guadeloupe avec mon Alto et j'ai pu le mettre en cabine (pourtant l'avion était bien plein...).
D'accord avec SDM et Koaloman, surtout pas de soute !