Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soprano et Sopranino, quelles Differences?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Soprano et Sopranino, quelles Differences?
Salut,

tout est dans le titre

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma culture, est ce que ceux qui ont joué du nino pourrait me dire si la difference de son avec un soprano est importante?? Est ce un son interessant?? Ou est ce de la meme graine...?
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
12
Hello
juste pour un petit conseil d'écoute : jean paul Autin, dont les groupes ("l'effet vapeur" , "la marmitte infernale" ) se trouvent sur le label "arfi" ( Lyon) joue de l'alto et du sopranino.
bises à tous :clin:
13
-> jano
tu vois la différence entre le ténor et l'alto... ben c'est kiff kiff :8O:
14
Merci pour les reponses les gars. C vrai que c un intrument vraiment rarement joué. J'en ai entendu une fois mais il y a longtemps. Jp Autin ça a l air vraiment bien j'ai ecouté des extraits sur fnac.fr mais ya pas de Nino :(((
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
15
Mauvaise météo en prévision, passage d'El Nino... Attention les oreilles, sortez les parapluies... :lol:

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
16

Hors sujet : Parlant de météo, yen as-tu de vous autres qui sont touchés par les innondations en europe? :oo:

17

Hors sujet : C'est gentil de ta part de demander ! :clin:
50 personnes de ma commune (à 20 km de Grenoble) ont été évacuées cette nuit, mais je n'ai pas été touché personnellement, bien que je me sois retrouvé face à un coulée de boue en voiture hier soir ! :8O: L'eau proviendrait d'un lac en montagne, un barrage qui aurait cédé suite aux grosses précipitations de ces derniers jours... je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant.
Aujourd'hui, on se croirait sur une autre planète, les routes sont couvertes de boue séchée, c'est vraiment space !

18

Hors sujet : En espérant que tu ne soit pas touché... mais c'est vrai que 20 km c'est loin! Yen a dautres comme ça? Ça doit être "space" comme tu dit

19

Hors sujet : apparemment y'a aussi des inondations en Haute Savoie et en Suisse, mais je n'en sais pas plus

20

Hors sujet : Ma meilleure amie habitait en Suisse...le fromage! j'ai vu les innondations ce matin à la télévision et j'ai tout de suite pensé à vous.... jespere que ca vas passer....comme la foi òù mon père était à New York le 11 septembre.... j'ai eu peur!