Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 04:02:47Nouveau morceau : Satisfaction !
Je suis pas doué pour trouver des titres ! Mais là je crois que j'ai rarement était aussi satisfait d'un morceau que j'ai enregistré ! J'ai "le smile" en ce moment ! Je suis vraiment content ! Sauf cette put1 de connerie à 1minute35 , c'est presque comique tellement je me suis planté en beauté ! Mais sinon ya des ptits passages ou je suis très content ! Vivement que je refasse ce morceau !
Merci pour toutes ces remarques si enrichissantes !
Je vais essayé de répondre dans l'ordre , alors oui Jano tu a tapé dans le mille directement comme dab , je suis timide ! Quand je joue seul sans que l'on m'écoute et sans enregistrement je joue beaucoup mieux , quelquepart je pense que j'associe "l'émotion à un danger " , même dans la vie de tout les jours je suis comme ça , sous ma carapace . C'est d'ailleur pour ça que je m'anesthésie souvent ... hum hum
Ouai c'est vrai que l'accompagnenemt ya mieux à faire , figurez vous que je suis resté de 21h à 1h du mat en train de suivre les tutos sur live 5 en espérant pouvoir pondre quelquechose le premier jour et j'ai laissé tombé , je suis qu'au début du commencement , d'ici 50 ou 100 heures ca sera possible de bricoler un ptit morceau maison , mais pas avant , faut pas rêver .
Alors après j'ai eut l'idée de charger le morceau de démo , et j'ai eut de la chance ya de la place pour un saxo ! par contre j'ai eut du mal à trouver l'inspiration , c'est pour ça que je reste si distant ... Et puis 4h à suivre des tutos c'est un peu soporiphique . Mais il y a quelques petites intonations qui m'ont satisfait en le réecoutant ! le "dégueuli" dans les graves est trop lent mais le son est bien gras et c'est mieux que ce que je cherchais. Le reste pour moi c'est de la soupe , sauf une des dernière notes où je donne un effet très bref , à la fin , quand la batterie s'arrete vous voyez ? Le problème c'est que c'était un gros coup de chance et que je suis pas capable de le refaire sur commande ...
et , salam ( c'est ça ? ) , ben faut que je réecoute c'est possible que je sois accordé un peu trop aigu , en tout cas c'est la première fois qu'on me dis ça lol d'habitude je suis trop bas !
Ah na je crois savoir ce qui te gène vraiment , c'est que je manque de justesse dans les aigus , je suis sure que c'est plutôt ça .