Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le fabuleux topic de la nuit !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 919 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le fabuleux topic de la nuit !
Vous êtes où ? Ne me dites pas que vous êtes avec votre copine , un peu de compassion pour les célibataires svp !

J'ai passé une bonne soirée sur Audiofanzine , après j'ai bougé , et j'ai été un peu deçu ... J'étais censé faire un boeuf de Jazz "Manouche" et finalement ils étaient déjà tous complètement arrachés ... J'ai quand même croisé une petite princesse pour me consoler ... ahhhh c'était une vrai séance d'hypnose ! J'ai presque envie de vous poster sa photo tellement je l'admire ..... Après j'ai bougé dans un pub et j'ai appris que LA VEILLE il y a MATMATAH qui est venu et qui à fait un concert en petit comité de 2h à 5h du mat ..... Ca me dégoute !!!! Pendant ce temps j'étais en "boite" en train de chercher des sensations sur "Satisfaction" ... grrrrrr la honte :fache:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
35 messages en une seule et première soirée su af !!! ça c'est de l'acharné :mdr:
12

Citation : 3H30 moi je dormais désolé sinon le réveille à 7H c'est trop dure



je compatie ... 7h ? Moi 17h , mais je te rassure c'est dur , faut que je me calme sur la picole sérieux . :??:

Citation : 35 messages en une seule et première soirée su af !!! ça c'est de l'acharné



:mdr: :mdr: :mdr: c'est l'émotion !
Saxo.superforum.fr