Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des saxeux. super. baveux

  • 272 réponses
  • 16 participants
  • 11 292 vues
  • 14 followers
1 Le club des saxeux. super. baveux
Bon... voilà... :??:

ça fait environ une bonne heure que je bosse et je me rend compte qu'au bout de... 20-25 minutes.. j'ai les doigts tout plein de salive... :eek2:

on dirat que mon sax est innodé par la salive et a une expresse envie de l'évacuer... ( :fou: oula quelle phrase!) donc ça sort par les trous... :frown: mais plus précisement ceux de la main droite... je sais pas si ca vous fait ca vous aussi mais je trouve que ça devient fatiguant à la longue... enlever le surplus avec le pad saver....

donc avez-vous des solutions ou... c'est un cas tout a fait rare et qui seulement chez les saxophonistes québécois en voie d'extinction???

Autre question... l'hiver... si tu joue dehors à moins quarante.... (je sais pas si vous connaissez le moins quarante degrés celcius....) est-ce que la salive dans ton sax vas geler :?!: c'est un question d'une importance vraiment nulle mais bon... je me pose la question... :!:

Merci de me réponde car je ne veut pas reproduire le phénomène de l'ouragan à Chicago... des innondations...

:coucou: @ demain... vu que vous êtes surement en train de :zzz:
2
Fume un joint :clin:
Saxo.superforum.fr
3

Citation : Fume un joint



t'es vraiment obligé de citer sans arrêt cette merde ?
tu trouves ça vraiment intelligent de dire à un mineur "fume un joint" ?
j'espère au moins que tu ne fais pas partie de ces connards irresponsables qui prennent le volant après avoir fumé.

soit un peu responsable, merci.

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

4

Citation : t'es vraiment obligé de citer sans arrêt cette merde ?



Ben ouai yen a bien qui parlent sans arret d'alcool , et c'est une drogue beaucoup moins nocive que l'alcool ! C'est pas de la merde comme tu dis , tu sais pas de quoi tu parles .

Citation : tu trouves ça vraiment intelligent de dire à un mineur "fume un joint" ?



Nan étant donné que je ne savais pas qu'il était mineur .

Citation : j'espère au moins que tu ne fais pas partie de ces connards irresponsables qui prennent le volant après avoir fumé.



ca m'est déjà arrivé mais je suis très sage maintenant ! J'espère que tu ne fais pas partis de ces connards plein de mauvaise foi qui se font passé pour des Saints .

Citation : soit un peu responsable, merci.



Oui papa !!!! lolll
Saxo.superforum.fr
5

Citation : C'est pas de la merde comme tu dis , tu sais pas de quoi tu parles

Je connais 3 familles victimes (à des degrés divers) d'accidents de la route dus à des chauffards pétés au canabis. je me fous totalement des effets (positifs ou négatifs) que le fumeur peut ressentir. tout ce que je vois, c'est les dégats que ça a causé dans mon entourage.

Citation : Nan étant donné que je ne savais pas qu'il était mineur

la moyenne d'age du forum semble assez basse, il n'est de toute façon pas le seul à lire tes réponses ou voir tes photos.

Citation : J'espère que tu ne fais pas partis de ces connards plein de mauvaise foi qui se font passé pour des Saints

non, et en tout cas, je ne suis pas assez con pour inciter publiquement des mineurs à la débauche.

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

6


bon là j'ai fait un effort , ca fait deux fois de suite que j'efface ma réponse . Je me suis retenu .
Saxo.superforum.fr
7

Citation : bon là j'ai fait un effort , ca fait deux fois de suite que j'efface ma réponse . Je me suis retenu .

c'est un geste intelligent, merci.
je ne viens pas sur ce forum dans le but de faire la morale à qui que ce soit, mais tes incitations répétées m'ont fait bondir.

sans rancune.

Outils pour Biab: Explorateur, générateur de gammes, générateur d'arpèges.

 

8
Ok t'as raison

sans rancune
Saxo.superforum.fr
9
Bon, allez, à la décharge de Freddy, je dirai que, c'est pas le fait de dire "fume un joint" qui va inciter Billy à le faire, je pense que, s'il ne l'a pas déjà fait, il ne le fera pas juste parceque un gars sur un forum le lui dit avec un sourire ! Parceque de nos jours, fumer ou boire c'est pas inconnu des mineurs, et s'ils ne fument pas (comme moi !), ils sont entourés de gens qui le font (comme moi !), et savent très bien juger ce qu'ils doivent faire ou pas (comme moi !), c'est leur responsabilité, et je suis certaine qu'un mineur peut être aussi responsable de lui-même qu'un "majeur"... Et puis bon, ici à part Billy qui a 13 ans, et moi qui en ait 17 (et qui ne suis pas du tout choquée par ce que dis Freddy), les autres sont majeurs je pense. Bref, Sax93, ne prends pas mais remarques comme une critiques, car ce n'en est vraiment pas une, surtout que moi aussi je lutte contre les jeunes qui prennent le volant dans un sale état, mais je pense que çe ne vallait pas la peine de se fripper avec Freddy. Sur ce, bonne journée à tous ! :clin:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
10

Hors sujet :

Citation : et je suis certaine qu'un mineur peut être aussi responsable de lui-même qu'un "majeur"...



Hum...

Peut être toi, fille de 17 ans, et encore ce n'est pas une généralité, mais un garçon de 13 ans, tu m'excuseras mais non :non:

quand je vois le comportement de certains (beaucoup) majeurs...

Mais je n'irais pas plus loin dans ce débat, ce n'est pas la peine.

@+