Le club des saxeux. super. baveux
- 272 réponses
- 16 participants
- 12 071 vues
- 14 followers

Anonyme

ça fait environ une bonne heure que je bosse et je me rend compte qu'au bout de... 20-25 minutes.. j'ai les doigts tout plein de salive...

on dirat que mon sax est innodé par la salive et a une expresse envie de l'évacuer... (

donc avez-vous des solutions ou... c'est un cas tout a fait rare et qui seulement chez les saxophonistes québécois en voie d'extinction???
Autre question... l'hiver... si tu joue dehors à moins quarante.... (je sais pas si vous connaissez le moins quarante degrés celcius....) est-ce que la salive dans ton sax vas geler

Merci de me réponde car je ne veut pas reproduire le phénomène de l'ouragan à Chicago... des innondations...

![[AlexZ] [AlexZ]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
[AlexZ]

Anonyme

saxobar

Citation : ça vas nous détruire nous, les saxeux dans plusieurs années....
ben Billy, tu le penses vraiment ?
Sur que la MAO rend plus autonomes les créateurs, la preuve ts les jrs ici

faut vivre avec son temps

Anonyme

Janosax : )

Citation : C'est koi la mao?
Hihi!!! Musique Assistée par Ordinateur.Ne t'inquiète pas meme si un jour il existait des saxs virtuels hyper réalistes, ils n'auront jamais l'once d'une émotion. Ils ne sont que son sans ame. Rien ne remplacera une anche, un tube, l'air...et un vrai saxophoniste!!

Mais c'est bien pour les compositeurs.

Anonyme

saxobar

Citation : Saxophone Assisté par Ordinateur
je pense qu'on sortira bien un jour un soft qui sort des sons de sax sophistiqués, y'a bien des simulateus de pilotage d'avions trés réalistes, ça ne remplacera jamais le saxeux souffleurs asthmatique ;)

Anonyme

AkkBa

Citation : ça ne remplacera jamais le saxeux souffleurs asthmatique
bha j'espère bien ! sinon par où passent les vibrations qu'on ressent quand on joue ? mais où va le monde, mes bons amis ?...

Hors sujet : saxobar a écrit : Citation : Freddy tu es surpris qu'une demoiselle soit intelligente ?
qd tu vas savoir qu'en plus elle est blonde tu vas faire une rechute
Intelligente et blonde ? Ahhh, mais d'où est-ce que je sors ?!!!

saxobar

Freddy n'en revient encore pas, il n'a rien répondu à ce sujet

Anonyme

![[AlexZ] [AlexZ]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
[AlexZ]

L'an 3000:
'En l'an 3000 les gens vont se parler avec euh... les yeux, des ondes. Ne me prends pas pour un fou! Y'a des gens, les baleines le font, les baleines le font, et... les dauphins le font aussi! C'est des animaux très intelligents, DANS la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils savent pas parler beleu beleu dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes, des ondes de love ou de hate, et la communication se fait comme ça.'

Picasso :
'Picasso est un peu comme ces films qui ont de grandes stars et qui plaisent à la critique, mais qui en réalité ne sont pas vraiment bons... (...) Tout le monde fait 'Ooooo!, il est trop génial!', ils ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment, que ça pue. (...) Cette toile de Picasso, pfffff, juste des couleurs et des lignes, j'aime vraiment pas.'

Les femmes:
'J'aime pas les femmes. Pourquoi? C'est des joueuses. J'ai plus de respect pour l'amitié, et c'est peut-être pour ça que Darcy m'a accusé d'être homo, ce qui n'est pas juste. (...) Je sais qui veut coucher avec moi, à gauche, à droite. Elles attendent comme ça, je les regarde, et elles attendent comme ci, elles attendent comme ça, et elles pensent que les fringues d'une femme peuvent m'exciter.'

Les molécules:
'Je reviens de la Belgique, là. Euh... aujourd'hui j'étais chez ma mère. Pour une journée. Aller-retour. Et... je me suis promené sur la plage... Y'avait beaucoup de vent... Il pleuvait... La mer était dé-chaînée! Et j'ai dû me mettre, j'ai dû me pencher en avant t'as vu comme j'aime la vie, hein!, j'ai dû me pencher en avant pour sentir ses molécules... called CO2, qui sont un peu plus puissantes que maintenant. Pourquoi? Le vent a poussé la matière, la MASSE moléculaire, et y'avait plus d'impact sur mon corps, donc j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse habituelle faite pour l'être humain ce qui est super!; donc tu sens la différence entre des molécules compressées, oxygène, que des molécules qui sont ici dans une chambre ou pfffttt, c'est bien, quoi!'

tibendum

Hors sujet : ça serait pas limite illégal ça ? ( moi ça me gène pas perso, mais messieurs les modos ....)
[AlexZ]

Hors sujet : soit pas parano tibérium !!! lolll Tu crois que c'est illégal de poster des citations ???
Si on entre dans ta logique on en finit plus !!! Tiens regarde ma signature par exemple , je cite "Selmer" oupsss c'est une marque ... J'ai pas le droit !!! Ils vont m'attaquer en justice !!!

tibendum

Hors sujet : je m'en vais de ce pas me détendre un coup dans ce cas ! ( )
et après je retourne bosser moi aussi ( français ), bosse bien !!!
[AlexZ]

Bon courage ! Moi c'est pas du boulot c'est du plaisir !
Quelle torture les cours de francais , qu'est ce que j'ai pu me faire ch... c'est incroyable !
Le pire c'était quand il faisait super beau dehors et que j'étais assis à coté de la fenêtre en train de voir des gens "libres" circulés dans la rue ... La cerise sur le gateau c'est la même situation avec en plus un type qui tond la pelouse à coté ... Alors là le bruit de la tondeuse , l'odeur de l'herbe fraichement coupée , les ptits zoizeaux qui chantent , c'est là que j'ai réellement compris le sens du mot "soporiphique" ...

Au collège j'avais une prof qui était le portrait craché d'E.T , même taille , mêmes proportions , une belle peau tout ridée et tachée ... Un sourire tellement crispé qu'on aurait dit qu'elle avait la tourista 24h/24 , une ptit voix de vieille , dépressive au maximum .
Au lycée j'avais une autre prof , le "mètre cube" , proportions 1 mètre sur 1 mètre , une grande gueule , un magnifique double menton , mais au fond elle était marrante défois ...
Au BTS alors là ... une jeune bien foutue , ptite voix douce , assé interressante , et surtout , SURTOUT un léger accent russe complètement envoutant !

Bon le problème c'est qu'aujourd'hui je suis super nul en orthographe et je manque de vocabulaire .. Mais ... j'men fout !!!

tibendum

Citation : Au BTS alors là ... une jeune bien foutue , ptite voix douce , assé interressante , et surtout , SURTOUT un léger accent russe complètement envoutant !
j'ai que des mètre cube moi, c'est pas juste !!!
j'ai quand même pu faire du sax cet aprem ! (sauvé!)

AkkBa

A bientôt et ... QUE LA MUSIQUE SOIT !

S.d.m

tibendum

et bonne chance !!!

KoalaMan

Surtout qu'il parait qu'il y a des saxophonistes de merde là-bas !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

S.d.m

mais de qui parle-t-il donc ...

saxobar

moi je crois savoir

AkkBa

saxobar

bonne chance AbbKa

- < Liste des sujets
- Charte