Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club des saxeux. super. baveux

• 272 réponses
  • 16 participants
  • 12 069 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le club des saxeux. super. baveux
Bon... voilà... :??:

ça fait environ une bonne heure que je bosse et je me rend compte qu'au bout de... 20-25 minutes.. j'ai les doigts tout plein de salive... :eek2:

on dirat que mon sax est innodé par la salive et a une expresse envie de l'évacuer... ( :fou: oula quelle phrase!) donc ça sort par les trous... :frown: mais plus précisement ceux de la main droite... je sais pas si ca vous fait ca vous aussi mais je trouve que ça devient fatiguant à la longue... enlever le surplus avec le pad saver....

donc avez-vous des solutions ou... c'est un cas tout a fait rare et qui seulement chez les saxophonistes québécois en voie d'extinction???

Autre question... l'hiver... si tu joue dehors à moins quarante.... (je sais pas si vous connaissez le moins quarante degrés celcius....) est-ce que la salive dans ton sax vas geler :?!: c'est un question d'une importance vraiment nulle mais bon... je me pose la question... :!:

Merci de me réponde car je ne veut pas reproduire le phénomène de l'ouragan à Chicago... des innondations...

:coucou: @ demain... vu que vous êtes surement en train de :zzz:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : la vraie

Ah ? un aveu :8O:

Pourquoi, elle n'est pas vierge la québecoise ? :clin:

:fleche:
@+
102
:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

103
Ce serait un drame nationnal la-bas... si c'était le cas on en aurait entendu parlé dans les media :oops:
104

Citation : déchiré son hymen...

C C C C l'hymen... :mdr: :mdr: :mdr:
ça m'rappele mes années de baluches, on avait bien déliré avec ç'truc là...
y'en avait plus beaucoup qui trainait, même à l'époque...surtout qd on était passait :mdr: :mdr:
Sex'aphone
105

Citation : Pourquoi, elle n'est pas vierge la québecoise ?

Nan elle est venue au bal en normandie ds les années 70....
Sex'aphone
106

Citation : y'en avait plus beaucoup qui trainait, même à l'époque...surtout qd on était passait

:8O: :pong:
107
Ah, les années 60... :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

108

Citation : on avait bien déliré avec ç'truc là...

Ah vous aussi ? :clin:

Signé: Le club des anciens combattants :mdr:
@+
109

Hors sujet :

Citation : techniquement elle peut pas être vierge ! quand elle a enfanté jesus elle a forcement déchiré son hymen

Théorie défendue dès le XIIIème siècle au moins par de nombreux théologiens musulmans...

Bon ok, je dis ça juste pour faire mon intéressant et avoir un petit flag sur ce sujet, fort intéressant ma foi

:!:

110

Et elle vous la trouvez comment ? :aime:
C'est l'avatar d'une copine sur un autre forum ... pas mal nan ? :8)

hihihi je me suis bien fait avoir , vous savez qui sait ? C'est Johny Deep !!! :8O: :mdr:
Saxo.superforum.fr
111
Alors la je suis bleuffé !!! :8O: :8O: :8O:

Ecoutez moi ça !!!

C'est un émulateur de chanteur de chez Yamaha !!! C'est hallucinant !!! :8O: :o:

Bon et ben ... profitez en bien les chanteurs ... Dans une dizaine d'années on aura plus besoin de vous ! :mdr: :8O:
Saxo.superforum.fr
112
Incroyable ç'truc là :??:
Sex'aphone
113
Ouaiii c'est génial !!!!!!! :aime: :8O:

Ya du mulet dans l'air !!!! :clin: :mdr:
Saxo.superforum.fr
114
T'as écouté "Amazing Grace" ???!!!! :8O: :8O: :8O:

C'est vraiment un truc de fou !!!!!!! :aime: :8O:

Je le veux !!!!!!!!!!! :mdr:

Rendez vous compte !!! Dans dix ans on pourra émuler la voix de n'importe qui !!! Kurt Cobain , Elvis , Nina Simone ...... :8O:

Je suis sur le Q !!! :8O:

C'est comme dans le film "Simone" avec Al Pacino !!! :8O: On va tous se faire avoir !!!! Il y aura des stars complètement virtuelles et tout le monde n'y verra que du feu !!! :mdr:
Saxo.superforum.fr
115

Citation : T'as écouté "Amazing Grace" ???!!!!

oui, c'est celui qui m'a sur le Q..
moi qui chante comme une casserole , ça donne des ouvertures :bravo:
Sex'aphone
116

Pareil , si un jour on m'avait dis que je pourrais avoir une voix de soprano digne d'un castra mais sans les inconvénients ben ... Je l'aurais pas cru ... :mdr:
Saxo.superforum.fr
117
Rebirth Museum GRATOS !!!! :o: :o: :o:

Propellerhead arrête le produit, et a donc ouvert un "Rebirth Museum", là :
http://www.rebirthmuseum.com/

Et ils ont la gentillesse extrême de proposer le téléchargement d'une image ISO de Rebirth 2.01 de 526 MO absolument gratos !!! Et des mods comme s'il en pleuvait !

Il suffit de s'enregistrer ! DOWNLOAD HERE !

Petit papa Noël
Quand tu descendras du cieeeel
Avec tes VST par milliers...

Saxo.superforum.fr
118
ça sonne pas si naturel que ça... :| c'est pas mal mais ça reste un meu electronique... c'est original mais c'est pas une voix... rien ne remplace un vrai chanteur ou chanteuse...
119

Hors sujet : -> Freddy.. t'as un train de retard :clin:

120
Ca m'arrive souvent d'avoir un train de retard , voire plusieurs lolll :clin:

Sinon je sais pas si tu peux m'aider , j'aimerai trouver un bon son de violon et je sais pas trop comment faire ... J'ai fait des recherches sur les VST mais apparement c'est mission impossible ... Pareil pour le son de Djembe ... En ce qui concerne les VST j'abandonne non ? Ca serait peut être mieux de prendre un sample ?
Si tu as quelques url sous la mains ca m'aiderai bien ... Une percu réaliste , des cordes , ça serait génial !

Là j'ai trouvé PercussionStudio , j'avais dis que c'était pas terrible mais c'est pas mal finalement ...

Frenchkisz il utilise souvent des samples par exemple non ? :clin:
Saxo.superforum.fr
121
Athmosphere de Spectrasonics a de bons sons de cordes.

pour les percus je sais pas trop... pour la batterie je pourrais t'aider mais percus :noidea:
122
Nickel chrome , je vais testé ça ! :bravo:

Enfin ... d'ici quelques jours ... 2.26 Go !!! :8O:
Saxo.superforum.fr
123
Comment tu sais que ça fais 2,6 Go :?!:
c'est la démo qui fait ce poids :???:
Sex'aphone
124
Mais non gros malin ! Il tiens sur 6cd ... et ... et ... Nan faut pas le dire ... :mdr:
Saxo.superforum.fr
125
Freddy, si tu as des soucis pour l'installer envoie moi un mp... :8)