Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adolphe Sax

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 313 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adolphe Sax
Sur un marché aux puces j'ai été bien dégouté , ya un mec juste devant moi qui a acheté un ténor "adolphe sax" pour 20 euros . Il était vraiment très chouette , même si ce sax a rendu l'âme je l'aurais bien accroché au dessus de mon bureau ... :((
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Juste une précision : les Suisses ont un accent abominable (pire que les québecois, hein Billy...), et en plus ils sont bien xénophobes...

Je connais pas mal le coin, fait pas trop bon être étranger si on veut bosser chez eux ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Hors sujet : Ouai c'est vrai , ils ont une sorte de "license" pour les étrangers qui bossent en suisse , tout les ans c'est renouvellé .... ou pas .... Si il y a trop de chômage ben les étrangers n'ont plus le droit de bosser en suisse ...

Sinon au niveau de l'accent nan je préfère l'acent suisse que l'accent québécois parce que j'arrive à comprendre ce qu'ils disent ... Sauf pour les chiffres lolll , exemple les suisses ne disent pas "90" (quatre vingt dix) MAIS "nonente" ! :mdr:

Saxo.superforum.fr
13

Hors sujet : J'ai du mal avec les xénophobes, surtout quand ils sont pas français. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

Citation :

Hors sujet : J'ai du mal avec les xénophobes, surtout quand ils sont pas français.



Hors sujet : :mdr: elle est bien bonne celle là !

Saxo.superforum.fr
15

Hors sujet : Ben moi, j'ai un peu du mal avec les suisses... je bosse avec des suisses au quotidien :??: , et la dernière fois que je suis allé à Genève pour le boulot, on a failli avoir droit à un toucher rectal de la part des douaniers, qui nous ont limite fouillé devant tout le monde, la main sur le flingue à la ceinture sous prétexte qu'il y en avait un d'entre nous dont la gueule ne leur revenait pas... on est resté bloqués 1/2 heure à la douane le temps que ces crétins des alpes vérifient notre identité... no commment ! :furieux: j'ai bien l'impression qu'ils aiment pas beaucoup les français... d'ailleurs si ça se trouve KoalaMan a raison, ils aiment personne d'autre que les Suisses...

Ca me fait marrer, ils critiquent sans arrêt les Français mais ils ont bien contents de passer la frontière pour aller faire leurs courses en France, vu que ça coûte moins cher.

16

Hors sujet : mon amie parlait le suisse-allemand... c'est drôle quand le parle .... lol)

:mrg: