Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Parker

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 371 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charlie Parker
Jouez-vous des morceaux de Charlie Parker ?

Vous êtes-vous enregistré ? Si oui faites péter !!!

J'aimerai bien entendre d'autres saxeux jouer du Parker , à part mon ancien prof et un pote j'ai jamais entendu personne en jouer ... :(

Hors sujet : bon c'est vrai ca se comprend , il est pas très connu lol , il jouait dans une ptite fanfare avec un mec à la trompette là ... Comment il s'appelait déjà ? Maille's Dévisse ... Après Maille's ben il a écouté un autre mec au saxo , un certain Johny Colletrane , et puis il lui a dit "ah tiens c'est marrant comme tu joues toi !" alors ils sont partis jouer ensemble dans des bals costumés , il se marrièrent , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... :o: ***


tatalalalaaaa tsouin tsouin !!!




Voilà un des morceaux de Parker que je préfère jouer , et que je joue pas en entier d'ailleur , je me souviens plus du titre lolll ,je vais donc l'appellé "Parker Par Coeur" ( je sais je sais ... ne me félicitez pas pour ce jeu de mot , j'ai un doctorat de Lettres c'est normal , la poésie ça me connait) , et puis j'ai un peu la flème de chercher aussi ... C'est le début de ? C'est le premier morceau dans l'omnibook ... En fait j'ai trop de mal à me souvenir des titres , tellement j'étais hynotisé par les partitions je faisais même pas gaffe au titre ! loll

Yanagisawa en force !!!!

Hors sujet : *** Charlie Parker , Miles Davis , John Coltrane , si par hasard , vous lisez ce topic de là haut , ne m'en voulez pas trop ! Faut bien rire ... Quoi John ? ouii je t'entend !! Hein qu'est tu dis ??? "Les... bagues sont... chez mamie ???" ....... Attend je te recoie mal là , ya de la friture ... C'est mieux là , répète please ! .... "Tes blagues sont pourries !!!" ... ahhh , oui mais je suis vivant MOI ! ( tiens , dans les dents ) ...."et ton interprétation de Parker aussi !" ... Je te sens un peu tendu là John , pourquoi tu es si méchant ? ....."Les ... hémoroïdes ! " ???!!!.... répète encore je t'entend pas bien ... " Tu vas te prendre un bide!" ... ah d'accord ...
Merci John .. Ben tu sais quoi ? Pour la peine tes albums je vais tous les pirater ! .... Biiip ... Biiip ...

Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Fouinot,

Citation : Hyves et tous les autres



:mdr:

Hyves, je prends ça pour moi étant donné que je n'ai pas vraiment d'homonyme içi, ça fait trés anglo-saxon, trés in, mais vu que je viens de passer le WE avec mon neveu de retour d'Australie, no problem :clin: :8)

Content de te voir de retour, pas trop chaud au Portugal ?
@+
12
Moi j'aime bien ce quà fait Freedy :bravo:

C'est vrai que le son pourrai être mieux mais avec des Si on mettrait Paris en bouteille :mdr:

J'aime bien le fait de se mettre à nu devant nous en exposant des morceaux... :clin:
13
Tu peux ecouter le mien zen si tu veux :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
14
Je ne sais pas tu payes combien?
15
Faut payer pour écouter de la musique maintenant ? Mais où va le monde ? :mdr:
Saxo.superforum.fr