Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau sorti de la cave!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit morceau sorti de la cave!
Bon je suis d'humeur à partager :)
Je vous propose donc une compo d'il y a 3 ans à mes débuts MAO. Bon pas mal de défauts: noyé de delay, percu sur les temps :mdr:, theme suraigu pas en place...et d'autres choses.
Mais j'aime le solo et la fin. Pris du plaisir à jouer :P: Composer et enregistré en 2h dans ma cabine suite à une dispute avec mon ex comme quoi ça inpire parfois!! :mrg:

Ps: ya des cris dans la flute trous bouches :boire2:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sur que tu as écouté saxxfolie. C pas le meme. Reclick sur le lien au 2eme post de ce topic :clin: Sinon mr Soulier ben merci. tu peux ecouter les autres sur mon pseudo.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
12
ET bien je vais m'y précipiter!!
13
Tu avais raison je l'avais pas entendu celui là !!!!

Terrible !!!!! Tu es comme un poisson dans l'eau la dessus , à l'aise ! J'adore ya des moments j'ai l'impression d'entendre un dauphin , tu maitrises bien la double octave et les effets du style "larsen" ! J'aime bien le contraste entre le son feutré du début et de la fin et la sauvagerie au milieu ! terrible le ptit vibrato à 3'24 , on dirait james carter ! :bravo: , et puis sur 7 minutes 21 !!!!! c'est énorme ! ya deux trois canards mais ils passent inaperçu ça va loll

Tu vois je parlais de manu dibango avant dans un autre post , ben c'est dommage qu'il n'est pas de site officiel , tu lui balancerais ce morceau en plein dans la tronche et il pourrait aller se r'habiller ! Vraiment super ce morceau , bon , histoire de donner l'apparence que je fais une critique objective je rajoute encore un ptit défaut : la flute ... c'est sympa mais sans plus ... Mais tu ne lui a pas laissé trop de place c'est cool ! lolllll comme jte casse lollll :mdr:

là j'étais entre un de me demander si je préfère saxofoli (désolé pour l'ortograf ) ou celui lui là .... ben je sais pas ... j'hésite ... Dans saxofoli ce que j'adore aussi c'est la fin , avec les croches bien sèches ... Oui tu sais pas de quoi je parle lolll , je manque de vocabulaire ... :(((
Saxo.superforum.fr
14
Jano,

Oui... c'est bon! je trouve qu'en 2 heures... c'est génial! :D: c'Est pas tout à fait mon style mais c'est cool!! ce devait être tout une dispute... lol! Au moins ca fait quelque chose pour défouler!

Super! ;)


BillySax
15
Merci les amis :boire: Bon à la flute je suis une bille. Mais j'ai envie de la bosser c'est super pour les themes avec le sax, les contre-chants et ce genre de tralala.
Je me démerde mieux à la flute marocaine: /compos/a.play,t.2517.html
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
16
Mes autres morceaux sont sous mon pseudo :clin:
:up:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
17
J'aime bien ton morceau avec la flûte.. le mélange ne semblait pas évident au départ mais ça marche tres bien :bravo:
18
:boire: :D:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!