Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitié les amis, aidez-moi.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pitié les amis, aidez-moi.
Salut les amis,

Voilà moins d'une semaine que je suis en vacances :8) et je suis déjà en réel manque de Sax...

Trop lourd à emporter pour mes destinations de plongées, je me suis résigné à ne pas l'emporter, à mon grand regret... :(

Une location? J'y ai pensé, mais la plupart des magasins que j'ai contactés sont fermés en Août (au demeurant, je doute que mes voisins de chambrée à l'hôtel apprécieraient mes gammes...), ... Dommage, j'aurais voulu essayer le Baryton... :lol:

Alors j'en appelle à vous qui comprenez ma douleur :| , j'ai passé un cinquième de ma pénitence, mais il me reste plus de deux semaines à tirer et je ne veux pas galérer à mon retour quand je reprendrai mon biniou...

Quels exercices de sax sans sax me conseillez-vous pour garder la "forme" Saxuelle? :D:

Merci de vos conseils et merci d'être là, simplement... :aime:

A bientôt les amis,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, je dois vraiment être un trompettiste refoulé :((

Quand à 12 ans, l'école de musique de mon village à ouvert ses portes, ma mère me demande quel instrument je voulais jouer. J'ai dit : trompette. Puis elle a vu à la télé un passage avec Gillespie et ses joues attrofiées, elle s'est dit "non, mon fils ne ressemblera pas à ça!"
Donc, saxo :bravo:
Olivier
12
"Derrière chaque crapeau se cache un prince charmant", c'est ce que tu aurais dû dire à ta mère...

Il n'est jamais trop tard pour la musique...

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
13
T'aurais du lui montrer une vidéo d'un concert de pétruciani :mdr: , "il est où le cucu , elle est où la têtête ?" :mdr:
Saxo.superforum.fr
14
Oui, c'est vrai ça, ta maman ne s'est pas demandé si tu allais virer au noir "Parker-Coltrane-Shorter" en faisant du Sax? :mdr: (excuse, je prends l'hypothèse où tu es blanc :oops: ).

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
15
A une époque, je me suis identifié à la chanson de Nino Ferrer "Je voulais être noir".

Depuis, j'ai écouté Getz, Battista, Loureau, Belmondo...etc...

merde, j'arriverai jamais à leur cheville, et pourtant j'suis blanc, j'ai plus d'excuse :(((
Olivier