Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez on se fait un truc !

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 239 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Allez on se fait un truc !
Personne ne souhaite faire un morceau à plusieurs alors ???

Ne vous prenez pas la tête , pour commencer il suffit d'un truc simple , sous Live de préférence ... Quelqu'un fait un brouillon , me passe une sauvergarde au format Live 5 , j'ajoute une piste , j'enregistre le saxo et je la renvoie , après vous faites ce que vous voulez de ma piste , vous sauvegardez et vous envoyez la sauvegarde à quelqu'un d'autre etc ...

Allez on se lance !!!! Frenchkisz ? Jano ? Sdm ? Koko ? etc ...Vous êtes équipés non ? ... Alors vous avez pas d'excuse !!! loll
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca correspond à quoi le premier 1 ?

:?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Rien d`esoterique
il y a 17 mesures au total 4+1+7+1+3+1
voili
@+
syl
23
ça yé c'est cool ! Merci Frenchkisz ! T'assures comme un chef ! :clin: Je suis impatient d'entendre ça !
Est ce qu'on le fait circuler en suivant une chaîne où est ce que l'on diffuse à tout le monde ?

:???:

Comme vous voulez ! Mon mail c'est freddy78fr@yahoo.fr . :clin:

Hors sujet : Ca veut dire quoi esotérique ?

Saxo.superforum.fr
24
ésotérique:se dit de toute doctrine ou connaissance qui se transmet par tradition orale à des adeptes qualifiés. selon le p'tit robert!
25
Salut
ésotérique:se dit de toute doctrine ou connaissance qui se transmet par tradition orale à des adeptes qualifiés. selon le p'tit robert!
merci maitre Capello :clin:

je te post ca freddy et apres tu le fait tourner
4/4
100:noire
17 mesures
2 acc: F- / C-
possibiliter de boucle le theme de gratte seule ou avec les cordes
enjoy
@+
syl
26

Hors sujet : Cette définition de l'ésotérisme est incomplete...
Il s'agit en fait de la dimension intérieure, secrète, cachée d'une philosophie, doctrine ou religion. L'inverse est exotérique.
Par exemple dans l'islam, un musulman qui se réfère aux différentes histoires du Coran comme si elles étaient la réalité a une approche exotérique-exterieure ( ce qui n'est pas necessairement péjoratif). Un musulman qui interprète ces memes histoires davantage comme des symboles a une approche esotérique. Les traditions Soufies spirituelles de l'islam utilisaient également la transmission ésotérique pour éviter les bourreaux: il valait mieux utiliser à certaines époques des images poétiques que de déclarer que Dieu est l'Homme et l'Homme est Dieu. Bon j'ai donné cet exemple car je connait bien le sujet.
Voili voilou.



French comment tu veux la faire tourner ta basse impaire. Je penses que ça va etre galère déja que le projet n'est pas évident :(
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
27
Salut jano,
il n`y a ni basse ni beat pour le moment (j`ai penser qu`il fallait laisser de l`espace pour tous)
il y a juste une loop de gratte et freddy peut tailler dedans a la hache,
mais je pourrais refaire un truk decker si il ne sans sort pas avec ca....
@+
syl
28
Ok et pour la suite on le telecharge ou votre binnse.

Hors sujet : Définitions de Esotérique : du grec esôterikos, réservé aux seuls adeptes. Relatif à l'ésotérisme qui désigne des enseignements transmis de maître à disciple(s) et qui doivent rester incompréhensibles aux non-initiés.

29

Hors sujet : Oui mais les dicos généralistes ne disent pas tout, et surtout pas les raisons pour lesquelles l'ésotérisme est utilisé. Ce n'est pas pour etre fermé aux autres, mais pour protéger un savoir, ou se protéger. Ce n'est pas necessairement lié à de l'élitisme. Tout mot doit etre placé dans les contextes dans lesquels il est utilisé pour etre compris.
Un lien pour ceux que ça intéresse: http://jm.saliege.com/tradition.htm

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!