Sujet Avis sur soprano

Sujet de la discussion Avis sur soprano
Salut tout le monde,

je compte me prendre un petit soprano (plus pratique a transporter que le tenor) mais j'hesite un peu.

d'occas j'ai vu un KING (1925) à 1200 euros mais le mec le vendeur ma dit de prevoir 400 euros pour une revision complete dans quelques mois, mais il est jouable.

sinon en neuf, j'hesite :

-jupiter 547 ou 749
-Yam 475
-keilweirth ST90

le moins cher vaut 960 Euros (jupiter) et le plus cher 1500 (Yam)

merci de me donner vos avis...
Beeeiiiinnn perso, j'ai essayé les SIII (sop, alto et ténor) et j'en suis pas fan. J'ai acheté un alto SIII que j'ai revendu pour garder mon bon vieux SII.

Après, à chacun son choix. On pourra pas etre tous d'accord de toute façon!!!

Citation : On pourra pas etre tous d'accord de toute façon

je crois bien oui... :mdr:
Moi je dirais que le soprano SIII est le moins pire de la famille SIII chez Selmer...

Y'en a même des très bons !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Au soprano je préfére chez Selmer le II au III en régle général, mais je n'aime pas les sopranos à bocaux séparés. :clin:
A priori et sauf erreur, dans toutes les marques les hauts de gammes sont comme ça :8)
@+
Oui je sais mais je ne dis pas qu'il faut acheter du haut de gamme pour que ça sonne. :clin:
Perso, je trouve que les soprano SIII sont ce qui y a de pire chez Selmer. Mais bon, ça n'est que mon avis. Le seul que j'ai essayé en meme temps, c'était dans les premiers SIII. Peut etre que depuis Selmer a fait des motif', paske celui-là craingnait à mort!!!!