Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de compo facile

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel de compo facile
Bon voilà,

Citation : Et quand vas-t-on t'entendre billy ?



Sdm, tu m'as convaincu je crois que je vais commencer à faire mes tounes.... lol :mdr:

Bon c'est ça... je cherche un logiciel assez facile, que je puisse connecter mon clavier midi (je sais pas si c'est possible mais je sais que ya des prises midi à l'arrière du piano... ça fait longtemps que je l'ai utilisé....) à l'ordinateur pour me faire un genre de home studio et que je pourrais également me connecter au micro de sax (futur micro de sax) pour que je puisse faire quelques morceux... je me lance dans quelque chose de grand lol... donc un logiciel pour que je puissse arranger des morceaux et tout le kit mais SUPER SIMPLE! parce que je n'ai pas des millions d'heure à y consacrer... lol déjà que le devoirs commencent à l'école.... lol donc c'est ça....

Aidez-moi souplait....
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon tant pis ! je suis désolé mais finalement j'ai encore une fois servi à rien :(((
c'est dur la vie de sax solitaire (I'm a poor lonesome saxo :shoot: ) :mdr:
12
Tidenbum: c'est en faisant des erreurs que l'on apprend!
13

Hors sujet : merci Billy ! !!!!!!!! ;)

14

Hors sujet : de rien!

15

Hors sujet : que de formules de politesses ici :bravo:

Sex'aphone
16

Hors sujet : Vous, les européens, est-ce que vous vouvouyez vos profs?

17
Quand j'était jeun je les ais jamais vouvouyés... plutôt vouvoyés !!! :clin: mais pour moi c'est plus une question d'âge. je tutoie très facilement mais pas les gens qui ont une génération de plus que moi.
18
Profs à l'école ou prof de musique ?
Prof à l'école, maintenant, vu que nous sommes collègues, j'en tutoye quelques-uns, profs de musique, j'ai toujours tutoyé uniquement les profs que je respectais, et vouvoyé ceux avec lesquels j'accrochais moins... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
:coucou: salut moi j'aurai tendance à tutoyer, par contre on me renvoie parfois un vous et là je suis bien embeté ( :???: est-ce que mon interlocuteur veut mettre de la distance, est-ce par timidité, marque de respect) alors j'essaie d'éviter le tu et le vous dans le reste de la conversation :nawak: c'est parfois un casse-tete
20
Je vouvoi tjs quand je connais pas beaucoup la personne mais quand elle me dit que je peut la tutoyer ben là, j'ésite pas... mais par contre, desfois j'opte pour le tu... si la personne est de mon âge ou plus petite que moi...