Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de compo facile

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 323 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logiciel de compo facile
Bon voilà,

Citation : Et quand vas-t-on t'entendre billy ?



Sdm, tu m'as convaincu je crois que je vais commencer à faire mes tounes.... lol :mdr:

Bon c'est ça... je cherche un logiciel assez facile, que je puisse connecter mon clavier midi (je sais pas si c'est possible mais je sais que ya des prises midi à l'arrière du piano... ça fait longtemps que je l'ai utilisé....) à l'ordinateur pour me faire un genre de home studio et que je pourrais également me connecter au micro de sax (futur micro de sax) pour que je puisse faire quelques morceux... je me lance dans quelque chose de grand lol... donc un logiciel pour que je puissse arranger des morceaux et tout le kit mais SUPER SIMPLE! parce que je n'ai pas des millions d'heure à y consacrer... lol déjà que le devoirs commencent à l'école.... lol donc c'est ça....

Aidez-moi souplait....
2
Abbleton live:

facile a prendre en main,
enregistrement audio simple,
gestion simple mais efficace du midi.

440€

apres tu peux te degouté avec cubase :mdr:
3
Oui... lol j'ai essayé live 5 mais je le trouve un peu compliqué... même après avoir lu les tutoriel... mais en plus il n'est pas gratuit et avec la version démo tu peut pas enregistrer... donc j'aimerais en avoir un gratuit... déjà que ça vas ma faire casse mon kochon pour acheter un futur mic.... lol
4
J' ai un live lite 4 en trop si t'es interressé.
5
Salut Billy, en séquenceurs gratuits vraiment bien, y'a Kristal Audio Engine, seul hic, il ne gère pas le midi pour le moment.
L'un de ses avantage est qu'il "emprunte" son interface à Cubase, donc tu auras déjà quelques repères pour un vrai soft de qualité !

Je connais pas de séquenceur freeware qui gère le midi et l'audio de bonne qualité, si tu en trouves un, je suis preneur ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Euh pour les connaisseurs, keylan a posté ce lien dans les liens (f)utiles :
http://formation.tice.free.fr/logiciels/musique/index.htm

ya pas quelque chose pour billy là-dessus ?
7
Philippe merci pour ta proposition je vais y penser...

Est-ce que c'est possible d'utiliser Audacity?? parce que je l'utilise pour des montage de pièce de théâtre... si j'enregistre d'abord l'accompagnement et ensuite le sax disons par-dessus... ça ^pourrait marcher? ou la qualité vas être nulle? :?:
8
Apparemment quartz audio maker est un bon séquenceur multipiste gratuit vous en pensez quoi ?
ça a l'air de correspondre àl'attente de billy pour le théatre non ?
(je dis peut-etre une bêtise grosse comme moi)
9
Non lol... je crois que je t'ai mélangé... c'est pour le sax... et non le théâtre(quoi que je m'en servirais pour le théÂtre... mais bon oubliez ca...

J'ai essayé avec Audiocity et ça vas bien sauf que la j'ai un petit bog... je vais m'en tenir à ca pour l'instant....

merci
10
Sex'aphone