Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 13:09:45Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.
Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 07/10/2005 à 15:55:04
Pour ma femme c'est plutôt un whisky single malt des Islay bien tourbé (Lagavulin, Laphroig..)
0
@+
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 07/10/2005 à 16:23:33
A la la et dire qu'elle aime l'alcool aussi enfin certains mais mon dieu je suis pauvre moi vous savez !?
0
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 07/10/2005 à 16:51:00
"Café Montmartre" 6,62 € neuf sur MarketPlace d'Amazon.fr
Bon, c'est vrai la bouteille c'est plus cher, 20-25 € environ
0
@+
MrCrOwLeY
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 07/10/2005 à 17:24:08
Je crois que la je suis blindé merci a vous tous !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 07/10/2005 à 19:58:48
Trés bonne idée de l'ammener dans un club.. au sunset l'ambience est cosy à souhait et il y a des pointures.. je regarde et je te dis.
ça ou ça... comme tu le sens je connais pas trop ces gens... mais tu devrais lui faire passer une super soirée... l'endroit est vraiment sympa (au sunset en tout cas, en bas... dans une vieille cave) et n'oublie pas les capotes !!