Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cadeau pour saxophoniste.

• 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 713 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah oui, c'est du sax old school vintage !

:!: Alerte quota anglophone :!:

Mais ne te fais pas de soucis, tu ne passes pas pour un con, du tout, ton idée est drôlement sympa de faire plaisir à ta copine avec la musique ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Et le dixieland c'est quoi alors? du préhistoire jazz :?!:
28
C'est du jazz classique, non ? :oops2:

29
Ahahahh je pratique un milieu dans lequel Old school et vintage est un terme employé donc je comprends YEAH !

apres dans mon milieu on considere vintage tout ce qui retourne aux annés 80 a 90 et old school tout ce qui précede...
30
Pour le sunset il faut réserver à l'avance ? parcque je ne suis pas sur de la date exacte à laquelle je voudrai y allez... y a t-il des risques de se faire refouler ? ^^
31
Quand il y a vraiment des pointures oui il faut réserver.. là je connais pa trop les gens donc tu peux prendre le risque de pas réserver.. mais vu que c'est un cadeau ce serait con de se faire jeter si t'as pas réservé !!! alors dans le doute juste fais le !!!
32
Lol At your call !
33
Pourquoi pas le dictionnaire du Jazz? Je sais qu'il existe également des livres sur l'histoire du saxophone... :aime:

C'est pour emballer? (sans jeu de mots!) :lol:

Dans l'affirmative, il faudrait réfléchir à un mélange sex & sax... Le Saxodrome pour commencer, puis le Sex aphone pour continuer (baillonés et attachés)... :mdr: Désolé... :oops:

A+,

John... heu! Martincoltrane!
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
34
Martin : d'après ce que j'ai compris, c'est déjà emballé et pesé depuis un moment...

Perso, je crois que j'aimerais mieux que mon mec ( :8O: ) m'offre une bonne soirée dans un club, plutôt qu'un dico ou livre quelconque. C'est un peu trop... traditionnel ! :clin:

35
^^ oui c'est bien emballé c'est sur ...

puis un dico. lol tu embales avec ca ? ^^
je voix bien le truc arrivé au lit "bon je vais lire ton dico." ARGH !

sinan
je vais réserver pour le 25 niveau ambiance si quelqun connait le sunset vous pouvez me dire comment c'est dedans etc parcque je trouve pas de descriptif ou de photos sur les sites...
36
Dans la même veine je trouve qu'un beau livre de photos de jazzmen peut etre une bonne idée quand même.
37
Si tu veux, j'ai des photos de SdM nu, avec juste son petit sax qui dépasse... :diable:

38
Arf bande de sexophonistes...
39
Lol super NEWS la demoiselle n'est pas libre les jours ou on joue du sax. au sun set ^^
40
Changes-en !

(de jour...)

41
Ben c'est fait mais il y a pas de saxophone tout de suite et en plus c'était un cadeau d'anniversaire ^^ donc j'irai tout de même mais en simple cadeau gratuit...

les livres de saxophones finalement je vais peut etre m'y résoudre ^^ si tu veux développer ^^
42
Moi j'ai reçu un coup un chouette bouquin (encyclopédie du jazz ou un nom comme ça) avec plein de belles photos en noir et blanc, accompagnées d'un texte décrivant les musiciens.

Vraiment un beau cadeau, et un bel objet !

43
Nom de l'oeuvre ? ^^
44
Je sais pu... Et le bouquin est chez mes parents, à 500km... :oops:

45
Merci quand meme ^^ je vais allez voir a la FNAC ce qu'ils ont....
46

Citation : j'ai reçu un coup un chouette bouquin...

Oui, pis les coup avec des bouquins, ça ne laisse pas de marques :mdr:

:fleche:
@+
47
On critique mes idées, n'empêche qu'elles ne sont pas si mauvaises que ça puisque tout le monde semble s'y résoudre...

J'ai un super livre sur Charlie Parker, je te donnerai les refs demain...

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
48
J'ai jamais demandé a personne une idée de cadeau et la il y a 15 personnes qui répondent... c'est beau le village planétaire lol
49
Faudra que tu me le rendes ce bouquin de photos de moi nico d'ailleurs :mrg:
50
:diable: Je finis de numériser les photos de nu, et je te le rends... :mdr: