Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blague de sax.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 9 267 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blague de sax.
Petites blagues sur le sax, la musique en général, n'hésitez pas à participer:

- Anagramme de saxophone: Phoxasone... :lol:
- Qu'est-ce qu'un gentleman saxophoniste? Un Ténor qui a oublié son soprano... :mdr:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
2
:oo:
quel déconneur, jean roucasse te possède il faut exorciser !
Groovy life !
3
Le deux sont excellente martin ;) la deuxieme est tellement véridique... mais on pourrait tres bien la remplacer par "flute traversiere" lol :D (c'est vrai quoi, les altos nous laisse peinard eux au moins lol) :bravo:
4
Sur une biographie de miles
Miles adorait coltrane , sutout que celui ci , arrivait de temps en temps , à jouer deux note en meme temps et il s'etait convaincu que c'etait du à l'absance d'une dent de coltrane .
Un jour pourtant , coltrane se decide à combler se vide , il s'en ai suivit une colere hysterique de davis.
soulagement de miles quand coltrane continuait ses doublons avec une dentition complete , ouffff
Ils n'avaient certainement pas des comptes en suisses.

:mdr:
5

Hors sujet : Ouaip c'est clair qu'il y'a un paquet d'anecdotes hilarantes dans cette autobiographie... "J'ai dit a herbie (hancock) J'en ai ras le cul que tu joues bluesy ! J'en ai rien a foutre, c'est devenu un truc de blanc bec ! Demerdes toi pour trouver autre chose " :bravo: :bravo:

6

Hors sujet : salut ! t'as les références exactes de ce bouquin ? merci... :clin:

7
Baheuh moi je l'ai chez pocket... mais je crois qu'il est plus édité.

Sinon t'a le "beau livre", pas trop cher.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0671725823/171-7250433-9248230
8
Merci pour l'info ! :bravo:
9
Encore deux petites:

Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Pour s'éloigner du bruit. :mdr:

Un batteur en avait marre de ne pas jouer d'un vrai instrument. Il va dans un magasin de musique et dit : "Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon."
Le marchand répond : "Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici." :mdr: :mdr: :bravo:

A+,

Martincoltroucas
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
10
Je ne peux résister... deux de plus!!

Quelle est la différence entre un saxophone et une tondeuse à gazon?
Les tondeuses à gazon sonnent mieux en petites formations.
Autre réponse: les voisins gueulent quand vous ne rendez pas la tondeuse. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Combien de saxophonistes faut-il pour changer une ampoule?
Cinq: un pour la changer et quatre pour admirer comment Bird l'aurait fait. :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs