Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis BEECHLER Great Nec

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 278 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis BEECHLER Great Nec
Bonjour à tous,
J'ai deux becs BEECHLER Great Nec (alto + ténor) dont je suis vraiment satisfait, le son produit est bien rond et intense.
Si je poste ici c'est parce que je ne trouve aucun avis/renseignement sur ce bec et j'aimerai bien partager nos opinions sur celui-ci et éventuellement comparer avec un autre bec ayant des caractéristiques équivalentes (particulièrement la rondeur du son).
Voili voilou le débat est lancé !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le film Bird j'ai vu que Parker jouait avec un bec blanc, c'est celui-là ou complètement autre chose ???
12
Parker jouait effectivement sur un "blanc-bec" ( :mdr: putain, j'suis trop fort)
mais c'était un Brilhart :

tout comme Stan getz dans cet extraordinaire album de Gillespie, "for musicians only".

Olivier
13
Merci fouinot !!!!
et joli "blanc-bec "!!!!
14
Je pense qu'il y a rien à voir avec le fameux bec de bird par contre je les ai pas payés bien cher ces becs (pas plus que d'autres...), achetés il y a au moins 7-8 ans.

Tiens par contre, juste un bon plan, ayant souvent été en Andorre je sais pas si vous connaissez mais pour les becs de sax (particulièrement larsen métal), c'est presque du -50% (à l'époque en tout cas). Bon par contre pas énormément de choix pour l'ouverture...