Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis BEECHLER Great Nec

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 262 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis BEECHLER Great Nec
Bonjour à tous,
J'ai deux becs BEECHLER Great Nec (alto + ténor) dont je suis vraiment satisfait, le son produit est bien rond et intense.
Si je poste ici c'est parce que je ne trouve aucun avis/renseignement sur ce bec et j'aimerai bien partager nos opinions sur celui-ci et éventuellement comparer avec un autre bec ayant des caractéristiques équivalentes (particulièrement la rondeur du son).
Voili voilou le débat est lancé !
2
Je ne connais pas ces becs. Aurais-tu des extraits mp3 à faire écouter?
Sinon moi au ténor (que je ne pratique que depuis deux semaines, en location) j'ai un meyer ébonite 7 dont le son me semble aussi assez rond. Les link ébonite ont également ce type de son. :lol:
3
Désolé j'ai pas le matériel pour enregistrer par contre c'est vrai que j'ai un meyer ébonite 8 sur le soprano qui se rapproche assez de son là, seulement je peux pas trop comparer un soprano d'un ténor ou alto !
4
Une photo du fameux bec
5
Salut Toz :boire:

Beechler, je sais seulement que c'est d'la balle, mais j'ai malheureusement jamais essayé. :oops:

Petit veinard, va. :clin:
Olivier
6

Citation : Beechler, je sais seulement que c'est d'la balle, mais j'ai malheureusement jamais essayé.



Tout pareil ! :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Yen avait dans mon magasin quand j'ai essayé mon larsen....
je sais tout le monde s'en fout mais bon ....
8
T'as soufflé ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Nan apparemment n'vais pas pour alto, en tout cas j'ai vu qu'un bec ténor, et je t'avoue que j'ai pas demandé à essayer tellement j'étais sur le métal, l'ébène le V16 et le LArsen ( mamma mia !!!)
10
Et sa va chercher dans les combiens un bec comme cela ? Quelles sont ces caractéristiques sonores ?
J'en avais jamais entendu parler.. ils ont l'air assez joli !