Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 16:10:36Avis BEECHLER Great Nec
Bonjour à tous,
J'ai deux becs BEECHLER Great Nec (alto + ténor) dont je suis vraiment satisfait, le son produit est bien rond et intense.
Si je poste ici c'est parce que je ne trouve aucun avis/renseignement sur ce bec et j'aimerai bien partager nos opinions sur celui-ci et éventuellement comparer avec un autre bec ayant des caractéristiques équivalentes (particulièrement la rondeur du son).
Voili voilou le débat est lancé !
Je ne connais pas ces becs. Aurais-tu des extraits mp3 à faire écouter?
Sinon moi au ténor (que je ne pratique que depuis deux semaines, en location) j'ai un meyer ébonite 7 dont le son me semble aussi assez rond. Les link ébonite ont également ce type de son.
Désolé j'ai pas le matériel pour enregistrer par contre c'est vrai que j'ai un meyer ébonite 8 sur le soprano qui se rapproche assez de son là, seulement je peux pas trop comparer un soprano d'un ténor ou alto !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 16/12/2005 à 15:21:59
Nan apparemment n'vais pas pour alto, en tout cas j'ai vu qu'un bec ténor, et je t'avoue que j'ai pas demandé à essayer tellement j'étais sur le métal, l'ébène le V16 et le LArsen ( mamma mia !!!)
Et sa va chercher dans les combiens un bec comme cela ? Quelles sont ces caractéristiques sonores ?
J'en avais jamais entendu parler.. ils ont l'air assez joli !