Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet George Thorogood and the Destroyers

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion George Thorogood and the Destroyers
Salut
quelqun aurait il et/ou pourrait il me sortir la partition du sax de "Bad to the bones"? mon prof veux que je la bosse mais je la trouve nulle part :( et trouver les notes ttes seules bah je suis pas douée :((
c une chanson tres connu (enfin je pense) de george thorogood and the destroyersmerci d'avance
Basstarde
2
Il faut que tu t'entraines a trouver les notes a l'oreilles, meme si pour cela il faut faire play-stop-play-stop toutes les secondes. Les partitions ca va si tu joue du classique ou de la salsa mais pour le reste tu deviens dependent et il est difficile de faire marche arriere. Alors autant s'habituer de suite a jouer sans partoches. En plus ca va former ton oreille et il te sera plus aisé de saisir les nuances par la suite. Le fait d'ecrire sa propre partition t'entraine aussi pour lire celle des autres.

Bref le dechifrage n'a que des avantages. Et connaissant bien la musique de George Thorogood, ce n'est pas non plus des plans de cuivres de big band a la Duke, ca reste relativement accessible.

Bon courage a toi.
Groovy life !
3
+1, rien à ajouter ! :bravo:

Je sais que le windows media player permet de ralentir un mp3, si les plans sont trop rapides.

Sinon, tu peux très bien utiliser aussi Audacity, qui permet cela ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Koko faudra que tu m'expliques comment tu ralentis dans Audacity sans changer le pitch? :8O:
5
Bon bah j'ai plus qu'a m'acheté des bonnes oreilles alors! :mdr:
sinon on fait comment avec windows media pour ralentir un mp3? parceque le mien quand il ralentit c pcq il rame :|
Basstarde
6
C'est avec le WMP 10, dans les améliorations (là où tu choisis aussi la visualisation), y'a un "paramètre de vitesse de lecture".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Ah! explication en image! la au moin je suis sure de comprendre!

Hors sujet : juste une ptite question ,sinon un selmer bundy 2 ca vaut quoi?

Basstarde
8

Citation : sinon un selmer bundy 2 ca vaut quoi ?



C'est Selmer USA, donc rien à voir avec Selmer Paris. Tu peux comparer à Jupiter, au mieux.

C'est pas très très bon, comme instrument... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Ca confirme ce que je pensais merci vais garder mon yamaha alors jusqu'a ce que je gagne au loto :(
Basstarde
10
Super classe le Nico... y te fait les captures d'écran, y'a pas à dire, pour les demoiselles, il se plirait en 4 :lol:

Par contre :diable:

Citation : C'est Selmer USA, donc rien à voir avec Selmer Paris. Tu peux comparer à Jupiter, au mieux.

C'est pas très très bon, comme instrument...



Certains Selmer Bundy ont été fabriqués par Julius Keilwerth himself (hé oui, encore lui) et s'arrachent comme des petits pains outre-atlantique :clin: Si c'est pas un scoop pour certains, c'est sûr que ça en fera réfléchir ou saliver d'autres.
Par contre, ce sont de vieux binious, fabriqués avant 1939, sous licence Selmer pour le marché américain "Selmer Bundy Special Pennsylvania".

Attention, cheminées roulées (bon, d'accord, ça joue pas sur le son, juste sur l'usure du tampon) et toutes touches nacrées, nacre véritable ... la classe :bravo:

Olivier