Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeuses Fêtes

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 097 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Joyeuses Fêtes
Ben voilà, ça fait peut-être un peu cul-cul, mais en cette veille de réveillon, je tenais à souhaiter à tous les menbres du forum Sax d'AF un joyeux Noël et tous mes voeux sincères pour la nouvelle année.

Cela me semble tout à fait dans le ton de convivialité et de solidarité qui me plaît ici.

Faites-nous part de vos cadeaux "saxophonistiques" s'il y en a et éclatez-vous bien. :bravo:

Sincèrement,

Olivier.
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellente idée Olivier ! :bise:

Joyeux Noël à tous, plein de musique dans les oreilles !

Pour moi, le cadeau musical principal, c'est... une trompette ! :ptdr:

Je vais pouvoir me faire une section cuivre tout seul ! :eek2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Désolé, j'arrive "à la fumée des cierges" :ange:
Mais j'espère que vous avez passé une bonne veillée de Noël et que le père du même nom a été généreux... :fete:
pour ma part, j'ai eu un pingouin en peluche qui joue du sax, et le bougre je m'aperçois qu'il est plus doué que moi :???: :??:
Sex'aphone
13
:ptdr: :tourne:
14
T'es méchant Zen :(((
Sex'aphone
15
16
Me voila consolé :mdr:
Sex'aphone
17
:8)Ca serait bien dommage de réduire la Joyeuseté à une période de sept jours rélégués à la fin d'une année...
Aussi je vous souhaite à tous un étalement de la fête et de ses plaisirs sur l'année 2006, qu'elle vous soit douce, musicale, enchanteresse et colorée et que la santé vous accompagne pour trouver du bonheur à jouer du sax (ou autre).
:aime: :aime:
Pervenche
18
Jouer du sax ET autres :aime:
:demon:
19
Comme le disait Coluche dans 24h avant Jésus Christ: "c'est pas la naissance d'un môme qui va changer la face du monde..." Juste après, devant les regards désespérés de ses accolytes, il sort "Ben quoi, j'ai dit une connerie?" Et bien oui! C'est une connerie décalée de 19 siècles, 1814 années exactement... Il faut bien avouer que la naissance d'Adolphe Sax a changé la face de notre monde et lui a apporté la dose d'émotion suffisante pour canaliser notre pire ennemi: la peur humaine... :8O:

Tiens, d'ailleurs parfois, je me fais peur à moi-même... :(((

Je vous aime tous, tous les jours que nous faisons ensemble...

Martincoltranestation
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
20