Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restauration saxophones ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 682 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Restauration saxophones ?
Bonjour,
J'ai hérité de deux saxophones de la part de mon arrière grand père, il s'agit je crois d'un alto portant les inscriptions suivantes F. Besson - 92, rue d'Angouleme PARIS il comporte le numéro également 375.
Le second est semble t'il un ténor portant les inscriptions Prima Breveté J.Gras Fournisseur de l'armée - 2 Chaussée d'Antin PARIS. Ne connaissant pas du tout cet instrument je vous serez reconnaissant de m'informer sur ces instruments. En effet leur état nécessite une rénovation, aussi existe t'il certains produits et techniques afin de redonner l'éclat du neuf à ces 2 instruments qui ont pour moi une valeur sentimentale profonde. j'aimerai également en savoir plus sur les fabricants et sur la valeur de ces produits.
Je vous remercie par avance.

Lgirardin
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai, 0 messages comme tout le monde sur cette page!?
12
[HS]
ok, je ne suis meme pas un newbie des prairies je suis plutot touriste des prairies qui
ne passe que trop rarement sur ce forum ma foi tres interessant :clin:
13

Hors sujet : C'est surtout très chiant pour retrouver les sujets flagués... :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

Hors sujet : Nico, tous tes sujets flagués sont disponibles :clin:

15

Hors sujet : Ouais, c'est bon alors !

Par contre, c'est chiant, ça enlève de la couleur aux forums, et c'est plus chaud pour retrouver qui a dit quoi... Moi c'était facile, j'étais tout orange ! :P:

Si ça dure, va falloir mettre en place les avatars, comme sur SaxoFonzine ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.