Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous jouez en SI ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 291 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vous jouez en SI ?
Je voudrais qu'on m'explique ce que c'est que cette histoire du saxo qui joue en SI. Ca veut dire quoi ?

:?:

Je demande ça pasque un coup en boeuffant avec des saxos, y'en a un qui me dit "oui tu as raison, mais nous comme on est en SI c'est pas pareil"... j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire ...ils ne parlaient pas de la tonalité du morceau hein

merci


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : En fait, d'après ce que Zen m'a dit sur MSN, il veut absolument retrouver sa jeunesse, et cherche désespérément à emballer les minettes avec son saxo fatal ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22

Hors sujet : :volatil:

23
Ah nickel ! la nouveauté annoncé par la newsletter concernant "la messagerie interne pour les membres d'AF"... en fait, c'est mon thread ! Super, chui content d'avoir participer au développement du site.

Voilà les gars, la messagerie, c'est ici même :mrg:













;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
N'empêche qu'on a pas besoin de modérateur thématique, NOUS !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Citation : zeleno oui c'est indiscret mais pour toi je veux bien le dire, je monte un répertoire de piano bar  


C'est rien cool ça, et une foutue bonne idée! Si j'avais le courage, je ferais de même...
Mais j'ai pas le courage! :lol:
26
Salut,

Pour en revenir au sujet: Le fait qu'un Ténor soit en Sib ou un Alto en Mib, cela vient que l'on voulait garder les même doités sur chaque instrument.

La manière de jouer un Do sur un Alto, Ténor ou autre est la même. Que se soit sax, flute ou autre.

A+