Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Finition brossé

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 3 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finition brossé
Salut

Je recherche désespéremment :( une photo d'un sax soprano Selmer sérieIII en finition brossé...

J'aimerai bien m'offrir ce sax pour noël mais je ne vois pas ce que cette finition peut donner sur un soprano...

Si vous avez ça par là, vous serez mes rois (ou reines) du monde... :clin:

Merci @++
Tortue
Afficher le sujet de la discussion
21

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
J'l'avais pô vu :noidea:

celui que je préfère c'est le Brecker II :aime2:
23
Yop, pas mal ! Mais celui-là est po cher, pas de douane, rien ! Et il est tout neuf !!! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Si tu es vraiment interressé, réflechi peut-etre à un aller retour là bas non ?
25
Non, mais rassures-toi, chaque fois que je vois le mot Guardala, j'ai la carte bleue qui commence à me démanger !!! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26

Citation : J'ai un copain qui a un ténor serie I... doré clefs argentées... pas mal... serie limitée aussi !



Mon alto est comme ça. C'est chiant à l'entretien car ça s'oxyde comme la ménagère de grand mère, mais ça ne se dévernit pas :aime: :bravo:

Citation : chaque fois que je vois le mot Guardala, j'ai la carte bleue qui commence à me démanger !!!



Amtha, s'il ne te convient pas trop, tu pourras facilement le revendre de la même manière. J'ai fait ça plusieurs fois. :lol:
@+
27
Oui, c'est ce que je me dis. Mais en fait, j'aime bien mon bec actuel, le Guardala s'apparente plus à un rêve de gamin !

Y'en a c'est une Porsche, moi c'est un Guardala (c'est quand même plus économique, non ?)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

28
Moi, c'est une Porshe ET un Guardala :bravo:
Olivier