Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Band in a box

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Band in a box
Relut
est ce que band in a box vaut vraiment le coup car c'est supercher :105€!!!!
sinon pr le real book est ce vraiment bien pr le debutant que je suis?
ne vaut il pas mieux jouer ac un playback au debut?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur un autre forum : 79 € chez alapage.com, en francais qui plus est !

lien ici !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Je le répète pour info : 79 zorros VF chez www.alapage.com :8) :bravo:

@+
@+
13
J'ai dégainé trop tard :oops: :lol:
@+
14

Hors sujet : >Yves84 : pas assez rapide, petit scarabée ! En plus moi y'a le lien ! :lol:

15

Hors sujet : Petit scarabée moi, on voit bien que tu ne me connais pas :clin: :lol: , et chez moi aussi il y a le lien, ben M... alors :lol:

@+
16

Hors sujet : Autant pour moi, le lien n'était pas personnalisé, j'ai perdu :oops: :((

@+
17
Merci de vos reponses
je pense que je l'acheterais des que j'ai mon mac
bye
18
J'ai pas vu le prix de la version pour mac par contre !!! Ca doit être vaguement le triple, non ? :mdr:

19
Je viens de telecharger band ina box version pc(demo en attendant mon mac) c'est une tuerie!!!
ya tellement de trucs possibles c'est chaud a comprendre mais les possibilites ça fait mal!
je suis trop presse d'avoir mon mac pour l'acheter
c'est clair que a vaut les 100€
merci de m'en avoir parle
ça a l'air vachement bien pour bosser les gammes et arpeges ac un fond musical sympa
bye
20

Citation : Le mute est bien aussi pour être tranquille avec le thème, car sur certains fichiers, c'est pas terrible.....

Il ne faut pas laisser tel que beaucoup d'arrangement en son GM surtout si on n'a pas un synthé terrible.Ce n'est pas un problème du soft mais du son GM .En jazz c'est souvent pile poil mais pour d'autres types de musique il faut rechercher d'autre sons à faire jouer sur le canal choisit par BIAB;ça peut faire l'objet d'une recherche interressante pour un arrangement personnel.Donc,si on veut aller plus loin il faut chercher des sons différents de ceux qui sont paramétrés ,soit dans BIBA,soit avec un soft séquenceur.
Il existe un autre logiciel moins connu qui est JAMMER PRO édité par SOUNDTREK.Qui est à mon avis complémentaire de BIBA.
https://www.soundtrek.com/content/index.php
On peut trouver la version 4 dans un magasin sur NANTES.

Citation : J'ai pas vu le prix de la version pour mac par contre !!! Ca doit être vaguement le triple, non ?

Il au même prix que pour PC!

Hors sujet : djmart1 c'est moi qui t'ai indiqué le raccourci pour le téléchargement de l'évaluation et je suis content pour toi.J'était sous un autre pseudo.
A+