Sujet Arpej votre avis svp

1 Arpej votre avis svp
Hello
je souhaiterais prendre des cours en complement de mon prof specialement au niveau du solfege et au niveau rythmique et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ecole si vous aviez des echos ou experiences
Je crois que c'est pas mal, en plus ils ont fait passer le DE de musiques amplifiées à certain des profs, ce qui gage d'un niveau assez élevé.

si tu peux le mieux est d'assister à des cours pour te faire une idée si c'est possible.
C'est une bonne ècole avec des profs de qualité et comme je te l'indiquait sur un autre sujet,celà te permettra de jouer avec des élèves de ton niveau,de rencontrer et d'échanger des idées avec d'autres élèves.Ceci dépend des modules que tu prends.
J'y ai passé une année dans cette école.Je recommande.
J'ai reçu leur prospectus mais g pas compris a grille de prix je suis ters interesse par les cours de batterie egalement meme si g plus besoin de solfege et cours de rythmes

Citation : pensez vous que faire de la batterie parallelement au sax peut me faire progresser ds l'aisance rythmique?

Pourquoi pas,il suffit d'avoir le temps à consacrer sérieusement aux 2 instruments.
Perso,je suis guitariste mais j'apprend aussi la basse et les claviers,secondairement.Ca peut être utile,si tu te lances un jour à la composition et l'arrangement.
Je joue de pas mal d'instruments (pas forcément bien, d'ailleurs !!!), et je peux te dire que multiplier les expériences ne peut être qu'un bien, tu apprends beaucoup plus à faire qu'à écouter faire...
A mon avis, ca ne peut que t'apporter des choses, si tu prends le temps de travailler correctement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.