Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devrais-je prendre ce prof?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 837 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Devrais-je prendre ce prof?
Salut,

Je viens juste d'aller dans un sympa petit magasin de musique pour acheter des anches vadoren 3 mais il y en avait plus j'ai demandé au gars d'en commander et je vais y retourner bientôt. J'ai découvert qu'ils donnent des cours de sax!!! Je crois que je viens de me trouver un prof!!! Les cours se donnent 15$/30mins (en euro ça fait : 9.21) et les profs sont diplômés!!! Pensez-vous que je devrais prendre les cours là... en plus c'est à l'autre bout de la rue!!! Est-ce que c'est trop cher ou c'est correct???

J'aimerais en savoir plus parce que si c'est correct, cette été je vais y aller (à condition de m'avoir trouvé un sax à moi, parce que le mien est en location...)¸

Merci de votre aide!
2
Tu peux demander plusieurs choses pour t'assurer du sérieux du gars : déjà, si il ne fait des cours que de sax ou alors est-ce que c'est un gars comme ton prof de musique, qui touche un peu à tout.

Quel est son style de musique ? Est-ce que tu peux venir le voir une fois "juste pour voir" ? Comment se passent les cours (individuels ou collectifs ?)...

Pour les tarifs, ça me parait être dans la norme, par rapport à ce que l'on trouve ici.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Salut Cocoman,

Bien, les cours de saxs sont donnés par un prof de sax. Cette petite école de musique a plusieurs profs qui enseigne chacun un instrument différent. Je crois que les groupe sont individuels. Je l'ai entendu en voulant aller acheter mes anches, il joue bien mais je ne l'ai pas vu jouer, seulement entendu. Je ne sais pas quel style de musique il joue mais je vais essayer d'aller me renseigner.

Même que, ma soeur, qui amerait apprendre le violon pourrait y aller... on sait pas!

Je vais me renseigner plus à son sujet!!!!

Merci de ton aide, Cocoman! :D:
4
Salut,
Ce qui peut etre pas mal aussi,enfin c'est mon avis, c'est que le prof en question joue egalement...je veux dire qu'il ne soit pas uniquement prof mais qu'il ait une experience de scene, afin qu'il puisse te transmettre quelque chose "en plus".Mais bon, ce n'est pas non plus obligatoire, les bons musiciens ne sont pas forcement bons pedagogues...et inversement... :) heu...je ne sais pas si j'ai vraiment repondu a ta question, mais cela peut etre un element a prendre en compte.
Bon courage.
5
Oh, merci... je vais lui demander s'il a déjà fait de la scène! Merci!
6
Bonjour les saxeux !!!

café ?

Citation : Ce qui peut etre pas mal aussi,enfin c'est mon avis, c'est que le prof en question joue egalement...je veux dire qu'il ne soit pas uniquement prof mais qu'il ait une experience de scene, afin qu'il puisse te transmettre quelque chose "en plus".



à mon humble avis.. ça n'existe plus vraiment des "juste profs"... en tout cas oui, si il ne fais pas de concerts de temps en temps... c'est à fuir !!

-> William; ça ne me parait pas cher du tout ce prix... pour ma part je demande 20 euros pour une demi heure.. ! :oops: mais bon, dans les quartiers chic de Paris et je me déplace...
7

Hors sujet : Euh, ton smiley "café" me fait plutôt penser à une pinte de Guinness :oops: :8)

On a chacun ses valeurs :clin: :bravo:



@+
@+
8

Hors sujet : chut... :clin:

9
Oui c'est vrai que cela semble pas cher ..... mais je vais quand même essayer, pas tout de suite, cette été pour que je puisse voir.... j'ai parlé avec le vendeur et il dit qu'il vas bientôt recevoir des sax battaï.... je ne suis pas sûr du nom.... connaissez-vous cette marque? c'Est chinois....

Merci de votre aide :!:
10
Non, je ne connais pas cette marque. Mieux vaut quand même mettre un peu plus qu'un sax vraiment bas de gamme, et avoir un instrument que tu garderas longtemps.

Moi, ca fait une quinzaine d'années que je joue, et j'ai gardé mon sax (Yamaha YAS32) en dépannage pendant une dizaine d'années.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.