Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 085 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?
Salut à tous.

Sans projet d'achat je voudrais savoir qu'est ce qu'il vaut ce scanner musicmove store. Si quelqu'un l'a testé, l'a vu fonctionné... Je me doute bien que pour le prix ça doit pas etre super super mais on sais jamais. Si quelqu'un a des vidéos, des photos (la vidéo sur le site j'arrive pas à la télécharger). Ou alors si quelqu'un de musicmove passe par là...
enfin je vous remercie d'avance pour les réponses
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Oui un p'tit teste des machines Squales de VisioSHop serais bien interresant !

Aurélien
22
Moi je veux les starlight de musicmove ;) . Je vais voir si je peux en acheter un et si j'en achète un je fais un teste promis.
23
Les squales et les musicmove sont les même !

Vivement le test !

Good lights.


24
Il en faut toujours un qui teste le matériel que persone n'a et cette fois c'est moi le corniau :volatil: :fleche: :fleche: :fleche:
25
Je connais ça !! :clin:
T'inquiete, c'est que du bonheur !!!
Si j'étais riche, je crois que j'aurais une machine de chaque marques ! Facile pour faire quelque chose de cohérent apres :|

T'as d'autres machines sous la main pour pouvoir comparer ?

Good lights.


26
Dans se type de produit tu a aussi le winner de jb system ligth sa marche pas tro mal pour faire de la petite presta ou discomobile s'est assez fiable a par le mien ou le fil du ventilo s'est desouder mais rien de bien mechant.
voila @+ bon courage pour ton achat
27
Pour comparer j'ai mon mojoscan1 ELC 24V 250W

Citation : T'inquiete, c'est que du bonheur !!!



Je m'en doute bien! et puis si ça marche comme il faut j'en prend encore de façon à en avoir 2 ou 4. quand je dis "marcher comme il faut" pour 300€ je m'attend à une luminosité pas trop mauvaise et que la machine tourne correctement
28

Citation : Dans se type de produit tu a aussi le winner de jb system ligth



Non mais c'est ce binzou de scan 260 qui m'intéresse moi je veux voir comment ça tourne! Le winner il y a pas mal de gens qui connaissent alors que le scan 260...
29
En totu cas le squale écrase litéralement le winner, ça je peux le garantir :D

et jbsystem c'est pas mieux nivaux fiabilitée...
30
La lampe n'est pas fournie avec la machine et il me propose une 4ArXs HSD/250W/80 GY9.5 by osram je prend cette lampe ou je comande une phillips? je me vois plus commander une phillips...