Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 063 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il vaut ce scanner?
Salut à tous.

Sans projet d'achat je voudrais savoir qu'est ce qu'il vaut ce scanner musicmove store. Si quelqu'un l'a testé, l'a vu fonctionné... Je me doute bien que pour le prix ça doit pas etre super super mais on sais jamais. Si quelqu'un a des vidéos, des photos (la vidéo sur le site j'arrive pas à la télécharger). Ou alors si quelqu'un de musicmove passe par là...
enfin je vous remercie d'avance pour les réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Soit tu prends une philips, soit tu prends une chinoise (pour économies) mais les osram en MSD, c'est pas les mieux !

Good lights.


32
Ouais mais c'est bon il me commande une Phillips ;)
Merci quand même mais une chinoise si ç'est pour qu'elle explose dans la machine et qu'elle me flingue tout à meme pas 1000 heures de fonctionnement je crois que je vais pouvoir m'en passer...
autrement pour les tests je compte d'abord acheter un interface DMX (d'ici une petite semaine pour mon anniversaire ^^: c'est samedi pour ceux qui veulent me le souhaiter ^^) et ensuite je comande le scanner. et je compte le faire fonctionner pendant 2 heures minimum chaque jour pendant une semaine et si il marche bien après tout ça j'en prend d'autres!
33

Citation : qu'elle explose dans la machine et qu'elle me flingue tout à meme pas 1000 heures de fonctionnement



La seule chinoise que j'ai jamais utilisée à fait une soirée dans un scanner et elle était déjà déformée et prête à explosée... (Copie de Osram HMI-575W/GS)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
34

Citation : La seule chinoise que j'ai jamais utilisée à fait une soirée dans un scanner et elle était déjà déformée et prête à explosée... (Copie de Osram HMI-575W/GS)



ben tu vois au fond je suis pas si con ;)
35
La bécanne est commandée, et j'ai pris une Osram HSD 250 4ArXs vu qu'au niveu disponibilité donc délais de livraison c'est plus rapide. Ensuite j'ai regardé ce nouveau truc de technologie "4ArXs" et il parrait que la lampe dure en moyenne 6000heures avec 7500k... perso je la change à 3000 heures moi.
Autrement le vendeur me met un scanner de côté et il me le garde 7 jours après la livraison pour que j'ai le temps de faire les tests et de me décider à en acheter un autre ou pas.
Voilà je vous tiens au courrant et je met un lien sur ce tread vers le fameux compte rendu quand je l'aurrai fait :bravo:
36
Je me demande pourquoi leurs packs de 2 ou 4 scans sont plus cheres que 2 ou 4 scans a l unite ???? :oo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
37
Parce qu'ils fournissent les lampes avec mais bon les lampes c'est des Xenpow... et je suis pas sur que çe soit très fiable...