Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 questions un peu basic au sujet de live .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 questions un peu basic au sujet de live .
Dsl mais je maitrise moyen ...

1:comment assigner un editeur (soudforge) dans le logiciel ?
j'ai bien vu que c'etait possible mais je ne sais pas quel "dossier" ouvrir ...
le fichier ex ?

2: comment , dans le mode arrangement , assigner chaque pistes à une sortie audio physique differente sur ma carte son ...


merci pour vos reponses ....
2
Bon ...

je "up" mes questions qui n'étaient peut être pas très claires :???:
3
1)Tu assignes le fichier exe de Sound Forge qui doit se trouver dans un dossier genre: C:Program FilesSonySound Forge 8.0Forge80.exe

2) Tu assignes tes sorties de pistes à différentes sorties physiques dans le mode session, ça fonctionnera toujours en mode arrangement. En choisissant "ext out" dans le menu déroulant "audio to" de la piste, tu pourras affecter dans le menu déroulant qui apparait en dessous, la sortie physique que tu veux.
Si tu ne vois qu'une seule sortie c'est qu'il te faut régler la config de sortie dans l'onglet audio des préférences, rubrique réglages. Tu peux activer ou nom certaines sorties à cet endroit.


Edit: si tu ne vois pas sur la piste "audio to" c'est que tu as masqué les options d'entrées/sorties des pistes (bouton i/o en bas à droite)
4
Merci à toi tomb .

j'avais peur de provoquer une "catastrophe" en assignant le fichier exe de soundforge ( c'est con hein ?).

j'ai aussi bien compris ta reponse au sujet de l'assignation des sorties physiques .

bonne soirée !
5
Non, c'est pas con, c'est juste prudent ;)

Bonne soirée.