Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio dans reason

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audio dans reason
Je voudrait simplement savoir si il est possible de fair passer un morceau "audio" dans reason et si oui comment
2
Non.
3
Y'a moyen,mais il faut découper ton morceau en parts assez petites(8-16mesures) ,utiliser le logiciel Recycle afin d'en faire des boucles au format REX2 puis les charger dans autant de modules Dr.rex nécéssaire!

Sinon c'est non.
4
Oui avec Dr Rex ms tu peux aussi le faire passé par un redrum sachant jusque que si ton son audio et relativement long plus de 64 temps tu aura juste a le faire plus grands dans le sequenceur et desactive le mode play du redrum voila bye :)
_____Jsteck ->
5
Et les sampleurs,alors! Akwakisèrvent? :?!:

******The Ramones°°°°°°

6
Ouais le sampleur ou redrum c'est bien aussi,mais si l'envie te prend de changer le tempo avec les Dr.Rex ça reste callé!
7
Si c'est possible d'inclure de l'audio dans reason, il faut tout dabbord que tu convertisse (si ton audio a la base est en mp3 ou autre) ton son en wav que tu ouvre reason en créant un mixeur comme d'hab et un NN19 dans lequel tu chargera ton morceau audio.
Pour la "decoupe d'un morceau audio il y a des logiciel..pas besoin de passer par je ne sais quel manipulation REXiale.Donc avec un bon vieu cool edit tu coupera ton audio en autant de partie que tu veux (mais il faudra ouvrir autant de NN19 que tu as de partie decoupées) et apres tu cale tout ca et ca roule.
Bon apres pour le callage des bpm bein,si t'as une bonne oreil ca passe.
En tout cas c'est comme ca que je procede.

Voilou !
8
Salut, si ce n'est pas pour enregistrer, n'oublions pas ce cher Hammer (de PEter Tools) qui permet de jouer de chanter ou brancher sa guitare par exemple.
Pour le progrès du son