Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Aeterna
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/06/2022 à 16:58:20
J'ignorais qu'Acid pro était toujours au catalogue. je l'ai utilisé il y a très longtemps, avant l'arrivée de Live. C'était pas mal comme concept mais Live est allé un peu plus loin, je pense que l'utlisation doit être marginale aujourd'hui enfin, en même temps, je n'en sais rien,
Y'a moyen de faire des choses intéressantes avec, de part sa philosophie assez différente de celle de Live, et des autres Daw. Par contre son développement est bloqué depuis un moment, et le rachat par Magix n'a malheureusement pas arrangé les choses à ce niveau. L'interface rappelle l'époque de Windows 98 (à part passer du gris clair au gris foncé pour le fond elle n'a pas évolué depuis le début) et les seules nouvelles fonctionnalités sont des ajouts de plugins tiers. Dommage
[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 08:52:19 ]
xaelis
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/04/2023 à 13:06:39
Question simple : est-ce que quelqu'un sait si cette version 11 est compatible avec les sessions de la version 7 ?
J'imagine que oui mais on ne serait plus à une aberration prêt dans ce domaine...
J'ai un tas de sons que j'aimerai récupérer sur un vieux Win98 et je tenterai bien de le faire avec cette v11.