Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Acid Pro 365
Photos
1/2
Magix Acid Pro 365

Séquenceur à boucles de la marque Magix

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Acid Pro 8 est sorti

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 983 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Acid Pro 8 est sorti
Magix Acid Pro 365
Et à l’instar du récent Sound Forge Pro, Magix le propose sous la forme d’une licence permanente ou à la location avec des bonus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
toujours pas réussi a le faire tourner sous asio scope, je du me tourner vers le virtual asio de voicemeeter.
C'est stable, tous mes projets de la version 7 s'ouvrent sans problème avec leur vst, par contre je me retrouve avec pas mal de loops que j'avais converti en wav avec des bruits blancs, et des clics en bout de loops
22

après essai de 30 minutes, pas embalé.!

le 7 suffit amplement pour la vitesse de réalisation de maquettes.

je rejoins tous les avis sur le rôle de sony; et  acid n'est plus seul. 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 21:18:54 ]

23
Moi j'ai pu faire des essais poussés, on bosse bien avec, j'ai pu profiter de tous mes plugs vst3, c'est les fonctions midi qui pour moi sont trop limitées. Mais pour faire des ébauches de compo ou préparer des pistes à sampler, je préfère Acid pro 8 à Ableton. Ce logiciel reste intuitif et efficace sur les samples. Pour le prix, il est idéal pour débuter en MAO.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
Citation de Maxxou32 :
Moi j'ai pu faire des essais poussés, on bosse bien avec, j'ai pu profiter de tous mes plugs vst3, c'est les fonctions midi qui pour moi sont trop limitées. Mais pour faire des ébauches de compo ou préparer des pistes à sampler, je préfère Acid pro 8 à Ableton. Ce logiciel reste intuitif et efficace sur les samples. Pour le prix, il est idéal pour débuter en MAO.


Tu es sur pour tes plugins VST 3 parce que moi j'ai le logiciel à jour et j'ai toujours pas eu l'update qui les prend en charge.
25
Ben moi je fais tourner en 64 bits toute la V collection 5 d'arturia (donc le CS80 vst3) et les effets soundtoys + waves. Après j'ai pas accès à quelques trucs (comme le Solina), donc oui, il y a encore des bugs à corriger !
J'ai eu quatre plantages au bout de plusieurs heures de travail (vive la sauvegarde automatique) ! Pour l'instant 20 pistes avec des tas d'effets + 3 ou 4 synthés vst.
J'ai bossé une semaine dessus.
J'ai pu créer facilement trois compo et ça sonne pas mal. Après c'est pas un Cubase mais l'objectif de ce produit n'est pas le même !
Je vais essayer de publier sur soundcloud une compo en démo Acid8.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 14:24:19 ]

26
Une première mise à jour d'Acid pro 8 de disponible la 8.03.223 et ben c'est pas terrible, ça bug ! J'ai perdu tous les plugs Acid et je n'ai plus accès aux vst d'arturia ! Bravo !:furieux:
Et cela malgré une recherche manuelle des dossiers, il marche moins bien que le 7 !
Donc restez à la 1er version plus stable ! Cette mise à jour est merdique !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:04:14 ]