Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats
Photos
1/16
Roland Zenbeats

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android

  • 57 réponses
  • 31 participants
  • 8 991 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android
roland-zenbeats-281311.jpg
Cette nouvelle application est le résultat du rachat par Roland de l’application Stagelight d’Open Labs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Avec ntrack on ne peut pas utiliser d’autres synthétiseurs, comme sous iOS
Klouk
52
Gratuit en ce moment pour iOs et Android...

0TEAST

53
Est-il possible d’utiliser Zenbeats en auv3 sous Cubasis 3 uniquement afin de pouvoir utiliser la banque de sons?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

54
Bonjour,
je viens d’essayer mais en vain, Zenbeats n’apparaît pas dans les choix d’instruments virtuels de Cubasis 3.
Par contre Zenbeats tout seul se suffit à lui tout seul et il y a toujours la possibilité d’exporter l’audio du Zenbeats.
Personnellement j’ai déjà fait des musiques sur Zenbeats ios, puis exporter vers le Zenbeats de mon Mac puis ensuite balancé dans Logic.
55
Hello Manico97,
Je te remercie beaucoup d’avoir essayé.
C’est bien dommage que cela ne puisse pas être fluide car cette banque de sons Roland m’intéressait fortement et le fait de tout avoir en auv3 sur Cubasis est franchement bien.
Korg module devrait être copié par ses concurrents historiques, même si pour le moment et de manière incompréhensible ses synthés désirables ne sont toujours pas passés en auv3 ^^

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 10:25:24 ]

56
Je viens aussi d’essayer avec Auria Pro, c’est pareil aucune reconnaissance du Roland Zenbeats.
57
Donc pas moyen d’avoir du son Roland en audio unit…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

58
Sauf si quelqu’un d’autre y arrive mais je ne pense pas, c’est plutôt dans l’autre sens que ça fonctionne, il est possible d’utiliser des applis en audio unit dans Zenbeats puisque Zenbeats est à la base une station de travail.