Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenbeats
Photos
1/16
Roland Zenbeats

Séquenceur à boucles de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android

  • 57 réponses
  • 31 participants
  • 8 990 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland lance Zenbeats, sa STAN sur Mac, Windows, iOS et Android
roland-zenbeats-281311.jpg
Cette nouvelle application est le résultat du rachat par Roland de l’application Stagelight d’Open Labs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Les éléments d'interface aussi gros ça me choque toujours

Normal le soft a été pensé pour du tactile sur toutes les plateformes.
22
J'avais bien compris, j'espère juste qu'ils ont prévu une alternative vu que le soft est également disponible sur Mac et PC.
23
Citation de L-Scarlett :
J'avais bien compris, j'espère juste qu'ils ont prévu une alternative vu que le soft est également disponible sur Mac et PC.


Il existe un outil pour redimensionner les fenêtres.

0TEAST

24
Chouette, je vais essayer.

déverrouiller tout: 100 points = 100 dollars
Ah ouais, quand même, pour 1 synthé Pouet pouet et des boucles moisies...
"Bon tant pis"



...non, rien....

25
Sur IOS la concurrence est rude.
A jeter un coup d’oeil rapide on peut se réjouir de voire un système de clips, après, ça fait pas franchement envie.

26
Citation de newjazz :
Se seraient-ils rendu compte chez Roland qu'ils ont fait une énorme connerie en se séparant de Cakewalk/Sonar?

(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... :roll:)

Cakewalk a toujours été fairplay avec ses clients. :bravo:

Avec Zenbeats, Roland va vendre du sample, des boucles et très certainement aussi pousser à consommer les Vst du Cloud. ;)

27
Y ont rien compris chez Roland... on veut des softwares ANALOGIQUES...:-D

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 11:52:47 ]

28
Je pense qu'il faut regarder du côté d'arturia, on avait un sujet là-dessus sur AF.
Pour moi ce qui manque c'est une sorte de Super MX-1 avec une vraie bonne carte audio et un moteur Zen-core pour faire tourner des plugins, une intégration à Ableton Live plus poussée car l'idée de faire tourner sur un bon ordi portable Live + push 2 + une super MX-1 avec les boutiques et de très bons plugins Jupiter, Juno, SH, ... avec contrôle live, miam !:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

29
Citation de newjazz :
(Après on ne pas se plaindre, ça a permis à ceux qui comme moi ne le possédaient pas de récupérer "Cakewalk by Bandcamp" gratuitement... ce qui en retour est un peu vache pour ceux qui avaient payé la licence plein pot... :roll:)

De rien NewJazz, ça me fait plaisir, c'est ma tournée :bravo:
30
Ouah la on touche le fond. Sur iPad l’pp Est bien moche, apparemment bien limitée d’aut, comme dit plus haut la concurrence est rude. Sur tablette Lenovo c’est mioins atroce, vu ce à quoi on est habitué sur cette plateforme ,mais ça ne fonctionne pas. Les séquences ne démarrent pas
Klouk