Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un micro sur reason 3.0 ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher un micro sur reason 3.0 ?
Bonjour à tous utilisateur de reason 3.0 depuis quelques mois je ne trouve pas le moyen de récupérer le son d'un micro branché sur l'entrée jack 6.35 de ma carte son M-audio audiophile192... je n'arrive meme pas à enregistrer ce micro avec le petit magnetophone inclus dans les accessoires windows,les réglages de destinations sont pourtant bien effectués....
si un utilisateur de reason 3.0 pouvait me dire si deja il est possible de recuperer le son d'un micro ça serai sympa.
tiuce
:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut :D:
apparement je suis bon pour ressortir ma table de mixage pour y amplifier mon micro puisque je ne dispose que d'entrée ligne sur ma carte son !!!
je testerai ça demain !!
Keffir pourrais tu m'expliquer plus en détails comment faire pour ouvrir un wave avec reason et y faire passer mon micro ???!!!
merci d'avance
tiuce
12

Citation : Keffir pourrais tu m'expliquer plus en détails comment faire pour ouvrir un wave avec reason et y faire passer mon micro



t'as pas tout suivit la...il te disait simplement que tu pouvais utiliser un wav que tu avais enregistré avec un autre soft dans le sampler de reason.