Tu veux parler des craquements qui apparaissent quand la RAM est surchargée en temps réel?
Parce qu'aussinon le son de fruity est en général assez classe voire phat...
Si tu n'aimes pas le son rendu par fruity loops c que c pas ton genre de machine, mais alors en comparaison cite moi un bon "moteur audio"...?
Ouaip moi j'ai taté un peu plusieurs logiciels ,fruitty me plaisait bien mais disont qu'en midi c'était pas trop son fort,
IL est sorti le FLstudio, ils ont du en amelioré des trucs !!!
donc d'autres soft ?
celui qui ma le plus convenu pour l'instant est reason est plus particulierement le 2 car il y a déja 1,4 GO de banque de sons puis de plein d etruc pour délirer ,
perso maintenant je ne me sert de mon ordi que pour travaillé des samples ou finalisé mon morceau (du moins j'essaye)
mais j'ai fait des truc sympa avec reason
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/07/2003 à 14:42:05
Non en fait je parle du fait que les sample joués dans FLP sont salis, perdent en précision et manquent de dynamique.
Un bon moteur audio ? SX, par exemple; ou Cool Edit Pro...
Reason ? Mmmmmouais je trouve ça trop fermé qd même. J'avais essayé le 1 et ça m'avait pas bluffé, même si c'est très beau et très convivial, avec une ergonomie bien pensée. De plus les modules de son me parraissaient ok pour de la house (et encore, plus de la dance) mais assez limité en dehors de ça (quoi ? J'exagère ?)... Enfin moi c'est surtout pour construire des beats, donc les synthès je m'en fout un peu. En fait ce qui m'avait vraiment fait mourrir de rire dans Reason c'était les effets.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ericsson
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/07/2003 à 17:12:02
Salut
Effectivement, le moteur audio de Fruity est bien crade et ce meme pour la version FLstudio4...
Va voir les precedents posts, ça en parle pas mal...