Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 Producer Edition
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 11 est sorti

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 719 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : FL Studio 11 est sorti
Nous annoncions hier la sortie imminente du séquenceur FL Studio 11 d'Image Line, c'est aujourd'hui chose faite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Vraiment super !
Free update,

Merci pour le newtone 2, GMS, bassdrum, effector Gratuits....
Flowstone, et beaucoup de nouveautés, le patcher est également très puissant...

Je teste toutes les Béta qu'ils sortent, et vraiment, ça évolue dangereusement bien...

A priori, pour le 12, une grosse refonte de la GUI sera effectuée, et le log sera quasiment à son apogée...

Version release de la 64bits sous peu également...

Vive Imageline !!!
On ne paie pas 600€ pour une nouvelle version qui cache quelques correction de bug et deux misérables nouveautés... hein :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

3
J'aime beaucoup Fl studio mais je ne possede pas encore de liscence.
Pourquoi?

Je trouve la partie mixage et automation horrible et fastidieuse.

JE sait pas pourquoi,mais rajouter une piste d'automation sur le sequenceur ca me plait pas.
Live a ce niveau est quand meme beaucoup plus intuitif et rapide,on fait derouler toute son automation avec la petite fleche de chaque piste et bim ,ca marche nickel.

A part ca c'est vrai que FL studio est un tres bon DAW "créatif"! ,y as rien a redire la dessus.
Les Synthés image line sont tres bon (harmor ,harmless,sytrus etc)y as pas a dire.

Tout ce que je souhaite,c'est une modification drastique du GUI ainsi que du comportement general du logiciel,qui a mon sens,mériterait un bon lifting (car faut dire que Fl studio ca date quand meme :lol:)
C'est un peut le serpent qui se mort la queue.
Ils en rajoutent a chaque version (ce qui est d'ailleur tres bien !),mais a force ca devient un peut bordélique.


D'ailleur,a quand un test AF?!:bravo:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

4
flag :mdr:
5
Pour le mixage avec Fruity j'ai résolu le problème en passant par le rewire. Soit avec Protools LE (du temps où j'avais encore du Digi), soit par d'autres softs : toutes mes pistes FL sont routées vers des sorties, les traitements sont désactivé et j'enregistre les pistes sur le DAW de mon choix qui fera les automations et les traitements (UAD par exemple). Plus de soucis avec les autos et le mixage, FL me permet de faire une maquette ou l'ossature de mes tracks, le "gros" séquenceur ne sert que pour les phases plus pointues. Et hop.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
j'utilise fl studio depuis 5 ans maintenant depuis la version 7 et je suis un adepte du pattern clip
( manière à l'ancienne avec les block a la tetris )
je n'arrive pas a m'habituer au nouveaux système de compositions en full audio clip. sur le 10 on pouvait encore choisir de travailler en pattern clip et la, le système a complétement disparu :(

fl studio 11 offre des nouvelle faculté permettant le travail et l'utilisation en semi tactile ce qui est super intéressant à conditions d'avoir un pc qui dispose de ce système

je suis un peu déçu personnellement car les puriste du soft comme moi ne s'y retrouve pu du tout
la version 10 reste la meilleure a mes yeux
7
Faut dire aussi que maintenant ,tous les daw ,qui a l'epoque etait "a part" rejoigne un peut le troupeau.
Reason a integrer une veritable table de mixage et la pseudo ouverture au vst avec les RE.
Ca fait maintenant quelques version que fl studio suit la meme logique.

D'ailleur peut-on vraiment leurs en vouloir...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8

je plusoie anton clarks, quoique je suis même resté à la version 9. les modes live ne m'intéressent pas plus que certaines grosses applis du genre pitcher machin chose.

9
Et pour le 64 bits , comment on peut l'installer avec la version11.0.3 ??Elle n'est pas proposée à l'installation !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Bizarre, bizarre !

Avec la même config, les mêmes réglages, mon clavier-maître ne contrôle pas mes VSTi...
Du coup, pour l'instant, maintien de FL 10...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E