Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11 Suite
Photos
1/11
Reason Studios Reason 11 Suite

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason v11.2 apporte la sortie MIDI au Reason Rack Plugin

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Reason v11.2 apporte la sortie MIDI au Reason Rack Plugin
reason-studios-reason-11-suite-281960.jpg
Reason Studios a mis en ligne ce matin la mise à jour v11.2 de Reason, qui intéressera particulièrement les utilisateurs du plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Corbo-Billy :

Par contre, impossible de glisser-déposer les données générées par les Players, si l'on veut se montrer exigeant _ :clin:

C'est le Graal qu'on attend.:bave:
12
Je constate que reason a fait un très gros travail depuis la version 7 :-) c'est du très bon et je vais peut être faire l'upgrade.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

13
Salut salut

je suis dans mon rack Reason sous logic X.
Un truc m'échappe : quand je commande des drums avec Kong, que je lui affecte le step séquencer de Reason, et que j'enregistre (j'entends bien ce qui sort), aucune note midi ne s'enregistre dans logic. Par contre, quand je les joue au clavier, là tout va bien.
Quelqu'un aurait une solution?
14
Mine de rien, REASON a vingt ans d'existence et vient de passer en version 11.3.5. _



Improved stability when running multiple Reason Rack Plugin instances

Fixed a bug that sometimes caused parameter automation to fail when running the AU Reason Rack Plugin in Live
15
Citation de Corbo-Billy :
Mine de rien, REASON a vingt ans d'existence et vient de passer en version 11.3.5. _

Improved stability when running multiple Reason Rack Plugin instances

Fixed a bug that sometimes caused parameter automation to fail when running the AU Reason Rack Plugin in Live

Bonjour,
J'attends une vrai maj 11.5 à l'image de ce qu'avait apporté comme mise à niveau la 9.5. A savoir enfin une prise en charge des vst3, de pouvoir rentrer directement des valeurs dans les potentiomètres/faders et des fenêtres adaptatives à son environnement.

J'adore Reason, c'est le séquenceur de loin que je préfère avec son look hardware. Cependant, il serait temps de rentrer dans la troisième décennie de ce siècle avec ces quelques modifications qui le moderniserait grandement en le mettant un peu plus au niveau des autres stans sans trop faire d'efforts.

Je ne paierai pas pour une maj incluant ces services qui devraient être dispos depuis un moment.

JayBignoise "Reason studio, it's up to you !"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 20:45:42 ]