Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 7 051 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux me dire comment tu fais pour mettre tes liens, car j'ai aussi quelques trucs fait exclusivement sur reason et j'aimerais avoir des avis