Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 967 vues
  • 11 followers
1 Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le premier post
31
Envoyer à brique rouge me parrait être une plutot bonne idée , c un label qui sort bcp bcp de maxis , et qui a cette optique là
en revanche f comm , priviligie plutot le dvpement d'artiste et donc tres peu de signature , apres ils ont bien lancé un sous label dans l'esprit "label de maxis" , mais faut voir ...


d'ailleurs si des gens connaissent des labels français style brique rouge qui sortent pas mal de disques des registres variés , je suis preneur :8)
(vu que c aussi mon but d'envoyer des démos ...)
32
Bah en fait david duriez et Llorca viennent de ma ville : saint quentin.
David duriez a été vendeur au magasin de disques électro de notre ville.Moi j'ai connu le vendeur qui l'a remplacé quand david et ludo sont partis à l'aventure.
C'est lui qui m'a parlé de tout ça et avec qui j'ai découvert la musique électronique plus en profondeur .Donc là je vais rencontrer Llorca de plus près et essayer de discuter avec lui pour lui donner une démo qu'il pourrait transmettre à david duriez

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

33
C clair tente ta chance , à defaut de fonctionner directement sa te permettra d'avoir des feedbacks sur tes morceaux :clin:
34
Ouaips alors je protège mes tracks par recommandé et je commence l'aventure

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

35
Lol , oué carrément :8)
36
On est tous derrière toi :8) :bravo:
Pour le progrès du son
37
Eh Oh!!! bravo bravo pour cette deep techno vraiment bluffante (surtout au vu de ta courte éxperience) ... J'aime vraiment ce que tu fais! Concernant les labels, je pense très sincérement que tu dois foncer et envoyer tes paquets, même a de grosses boites de prod, car parfois elles répondent un mot encourageant en retour. Par contre soigne la forme de ta démarche promo : (par exemple) envoies des démos ni trop longues ni trop courtes, les titres doivent être dans un ordre accrocheur, fais impérativement ton site avant, n'oublies pas de noter ton adresse email sur le CD demo au stylo et si tu joins une lettre, évites les trucs genre: j'ai 19 ans & je bosse avec reason depuis blahblahet fais plutot le mec qui assure! De toute façon, on keep in touch!
38
Le major a raison, tu peux y aller sans timidité je-suis-un-jeune-qui-débute, ce que tu fait vaut bien un maxi.
Bon, aprés, entre la valeur d'un son et ses chances de se retrouver dans les bacs, hein...

C'est pas facile, mais sans deconner, tu as la matiere pour y arriver.
39
Ben dis-donc, à 19 balais tu sorts ça !!!!! ben qu'est-ce que ça vas être dans quelques temps. T'as du talent c'est indéniable, fonces, creuse ton style, écoutes ton coeur et les gens qui s'y connaissent pas les jaloux.


T'es sur le bon chemin.
@+
40
De ce côté là je suis un peu perdu pour le cd de démo.
Je pense faire un cd de 4 titres avec des titres bien équilibrés.

Mais pour le courrier j'ai du mal à trouver les mots (car j'ai du mal à me vendre auprès de quelqu'un) mais quand même je dois le faire.

Pour le site j'ai vu certains tarifs un peu partout,là ça arrache !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis