Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
- 206 réponses
- 43 participants
- 7 819 vues
- 11 followers
Man/Machine
Donc,je commence
J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label
Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason
Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a !
)Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau)
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci
)Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :
SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"
Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life
voilà!écoutez et postez!
position.on.off
mais comme g dit adapté à chaque labels , donc en fonction des morceaux que je termine aussi
Man/Machine
Anonyme
Citation : parcequ'il y a pas 100 labels qui sortent ce genre de musique
Quelle musique?
On peut écouter quelque part?
position.on.off
bon du coup je reexplique un peu ce que je veux faire ...
je fé des sons ds différents styles , principalement trois : drum n bass , ukg et house
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/stop.zip
même technique que toi (clic droit souris + enregistrer sous) c zippé , mais c le morceau en entier ...
là c un son drum n bass , dans mon style c a d assez "deep" et en même tps assez dansant
enfin bref c pas forcement le morceau que j'aurais le plus de mal à dire à quel label il peut correspondre (j'en é pas mal en tête pour celui là)
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/city.zip