Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 969 vues
  • 11 followers
1 Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le premier post
51
En dehors de sa , g pas dit que j'enverrais pas plus de démos ...c prévu
mais comme g dit adapté à chaque labels , donc en fonction des morceaux que je termine aussi :clin:
52
OUaips puis le relationnel se fait dans les soirées , et parfois les soirées les plus intéressantes se trouvent où ? à l'étranger !Et pour moi qui passe seulement le permis,les soirées sur paris c po encore le bon trip mais faut voir la scène qu'il y a.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

53

Citation : parcequ'il y a pas 100 labels qui sortent ce genre de musique


Quelle musique?
On peut écouter quelque part?
54
Lol oui oui on peut ...

bon du coup je reexplique un peu ce que je veux faire ...
je fé des sons ds différents styles , principalement trois : drum n bass , ukg et house

http://membres.lycos.fr/alexdelaville/stop.zip

même technique que toi (clic droit souris + enregistrer sous) c zippé , mais c le morceau en entier ...

là c un son drum n bass , dans mon style c a d assez "deep" et en même tps assez dansant
enfin bref c pas forcement le morceau que j'aurais le plus de mal à dire à quel label il peut correspondre (j'en é pas mal en tête pour celui là)

http://membres.lycos.fr/alexdelaville/city.zip

là c un son , je sais pas , je dirais deep tech house lool , moi je le trouve pas mal , mais sa vu ma méconnaissance du style je sais pas tro qui sa pourrait branché lol
55

Citation : OUaips puis le relationnel se fait dans les soirées , et parfois les soirées les plus intéressantes se trouvent où ? à l'étranger !Et pour moi qui passe seulement le permis,les soirées sur paris c po encore le bon trip mais faut voir la scène qu'il y a.



c clair que qd tu fé certain style de musique , en france c mort pour le relationnel , ou disons limité , maintenant , paname , c pas mal qq1 de franchement motivé peut connaitre pas mal de monde rapidement



pour les morceaux plus difficile à caser je pense notamment à des sons "electro-dnb" , parceque bon , ya pas des masses de labels qui sortent sa , à ma connaissance yen a deux...
56
J'écoute ' the city rmx ' ! Ca manque peut être de profondeur, ton arpegge est moyenne et le morceau se répète un peu trop.
Par contre je peux t'affirmer que y'a bien une centaine de label's a contacter par rapport a ce que tu fais. Faut vraiment se décarcasser quand tu veux sortir un skeud et être archi informé. Le coup ' des soirées parisiennes & du relationel '... euuuuuuu... je sais que bcp de gens pensent ça mais en réalité c'est pas du tout ce qui importe quand c'est pour sortir un 2 titres sur un label qui tire a 1.000 ou 2.000 ex.
Bien sur une fois que t un peu connu t'as plus de chance de sortir un truc parceque tu t fais des relations, mais au départ, faut passer par le stade démo.
57

Citation : Par contre je peux t'affirmer que y'a bien une centaine de label's a contacter par rapport a ce que tu fais.



je veux bien qq noms :clin:

ma remarque tenait plus à la drum n bass
car je connais bcp mieux les labels de drum n bass que ceux de house et il é donc probable , que la plupart ds ce domaine là m'échappe effectivement
58
Joli boulot,à travailler !
Un truc : comment t'as fait pour avoir le son de ton pad ainsi que ton lead synth ?
C'est du nn-xt ou du subtractor et autre ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

59
Je ne travaille pas sous reason , ce sont donc des vst i
tu parle de quel morceau exactement ?
plutot the city a priori

donc sur the city , l'arpege é fé avec le cm 101 synthé créé par muon pour computer music
ensuite tu as un espece de choeurs , qui vient du m-tron , et tu as pareils les strings , qui viennent du mellow sound , qui é un mellotron vst i freeware , ils sont passé au phaser pour le coté filtré , voila voila
60
:bravo: c'est pas mal :clin: je suis content de voir qqn qui s'en sort avec reason :8) (pour une fois :volatil: )



bonne chance pour la suite :D:

:mdr:






(nan c'était juste pour dire que tu avais abusé des smileys, mais bon le son est quand même bien...)