Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 7 052 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon je relance le post.

De nouvelles news.
Donc comme prévu,j'ai protégé mon cd de démo avec la méthode du courrier recommandé.

Ensuite j'ai fait écouter au patron du magasin de disque électronique le plus connu dans notre région.Donc il a approuvé tout de suite et il m'a dit quelques labels intéressants.

Donc j'ai soigneusement mémorisés (certains mais j'ai une mémoire bien volatile,arf ! ) ces noms.Ensuite va venir le jour J le samedi 12 Février.La fameuse soirée avec la personne de chez Fcom qui connait David duriez de Brique rouge et autre.....

Donc un petit cd démo dans la popoche et c'est ok.Puis je commence la pêche aux adresses des labels dès Lundi.Puis envoi envoi envoi.........

Je suis en même temps en train de faire mon site internet.

Hors sujet : Techniquement,je fais en jpg cliquable et c'est pas trop la joie.J'arrive à faire les liens dans les menus mais je veux créer une "boite de texte avec un menu déroulant",mais ça fonctionne po tout le temps


Que de belles heures de chierie pour ma part !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

62

Hors sujet :

Citation : Je suis en même temps en train de faire mon site internet




Pas tres sympa de ne pas avoir donné suite d'ailleur .....bref ...., on a l'habitude !

63
Je suis vraiment désolé Kando à force je sais plus non plus,j'ai mes soucis aussi[surtout en ce moment,c'est pas le top du tout]! Puis quand j'ai vu certains tarifs de ces messieurs ou mesdames,ça a été la bonne douche froide :pleure: !
Donc là bah j'ai commencé à réfléchir et faire machine arrière.J'ai revu mon budget (chose qui est rapide ,vu que je suis à l'anpe arf! :8O: ) donc en voyant les tarifs exercés [Chose que je ne savais pas du tout] bah... :( ....J'ai retroussé mes petites manches et commencé le boulot



Encore 1000 excuses pour toi Kando et ta femme aussi :oops: :oops: :oops:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

64

Citation : Pas tres sympa de ne pas avoir donné suite d'ailleur .....bref ...., on a l'habitude !


T'en fais pas il devait aussi me donner suite :|
65

Hors sujet :

Citation : Encore 1000 excuses pour toi Kando et ta femme aussi



:boire:

66

Hors sujet :

Citation : T'en fais pas il devait aussi me donner suite


???????? T'as pas reçu mon mail que j'ai envoyé hier ? ? ? ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

67
Bah non :??:
68
Bon bah jvais te le refaire alors ! :shootme: (tiscali mail mon amour :fache: )

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

69
Ouais c'est pas mal et pourtant j'aime les son plus extremes ...Mais c'est vrai que ca sonne plutot commun mais ca le fait tout de même...

NOVA ta jamais essayer, je trouve que c'est ce genre de sons kil passe des fois et c'est trippant...
Bon courage pour la suite et c'est vrai que ton son final et bon... :bravo:
70
L'est vraiment bien cette track d'n'b. Désolé de pas pouvoir t'aider à diffuser tes trucs. Bon courage.